Alors que la Coupe d’Afrique des Nations débutera le 21 Juin prochain sur le territoire égyptien, certains experts ont déjà livré leurs estimations quant aux équipes qui pourraient bien l’emporter en cette édition 2019. Et le Sénégal d’Aliou Cissé en fait partie !

Comme l’annonce Sportytrader dans sa page dédiée aux pronostics sur la CAN 2019, Sadio Mané et ses coéquipiers sont effectivement les plus attendus chez les experts, grâce notamment à la qualité de leur effectif.

« Talentueuse à chaque ligne – Sadio Mané, Sarr, Gueye, Kouyaté, Koulibaly ou encore Edouard Mendy font partie de l’effectif – la sélection coachée par Aliou Cissé a fière allure, et pourrait bien glaner le titre de championne d’Afrique en fin de compétition. »

Une attente que l’on retrouve évidemment chez les supporteurs des Lions de la Teranga, eux qui n’ont jamais goûté aux joies du titre de champion d’Afrique. A en croire les observateurs avisés, cette année pourrait être la bonne pour le Sénégal. C’est tout ce que l’on peut souhaiter !

Source https://www.sportytrader.com/pronostics/football/afrique/can-507/

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here