PSG : Idrissa Gana Gueye a adoré la réponse de Neymar !

Date:

Pour son premier match de la saison avec le Paris Saint-Germain, Neymar a fait fort ! Malgré l’hostilité d’une partie du public à son égard suite à son départ avorté cet été l’attaquant brésilien a arraché la victoire face à Strasbourg (1-0) en marquant d’un superbe ciseau à la 92e minute ce samedi en Ligue 1 Nouveau coéquipier de l’Auriverde, Idrissa Gana Gueye a apprécié la réaction d’orgueil du « Ney ».

« C’est un but magnifique qui nous permet de prendre les trois points. On est content pour lui et on est surtout content pour l’équipe, a souligné le milieu de terrain au micro de Canal+. C’était la meilleure réponse. Aujourd’hui, il a répondu présent sur le terrain, c’est le plus important. Ce qui se passe en dehors du terrain reste en dehors du terrain. Il a su rester concentré et mettre ce but, même si ce n’était pas un match facile pour lui. »

Un but de Neymar pour sauver le match :

« C’est vrai que c’est un but magnifique qui nous permet de prendre les trois points aujourd’hui. On est contents pour lui et surtout pour l’équipe.  »

Pas un match facile pour Neymar :

« C’était la meilleure réponse. Il a répondu présent aujourd’hui sur le terrain, c’est le plus important. Ce qui se passe en dehors du terrain reste en dehors du terrain et il a su rester concentré aujourd’hui pour mettre ce but-là même si ce n’était pas un match facile pour lui. Il a su répondre présent, c’est le plus important. »

Un PSG vraiment moyen dans le jeu :

« On est très contents du résultat, c’est vrai que ce n’était pas facile dans le jeu. Il y a eu la trêve internationale et il y a eu beaucoup de joueurs qui n’ont pas joué depuis deux semaines et d’autres qui reviennent de sélection avec un peu de fatigue peut-être. Voilà, l’essentiel était de prendre les trois points aujourd’hui et on l’a fait.  »

Un mot pour Neymar dans les vestiaires ?

« Je ne sais pas (rires). »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE