XALIMANEWS : Les faits pourraient être qualifié d’insolite, quand on voit les voitures de la Poste servir de véhicules de campagne pour le Président Macky Sall. malheureusement c’est bien réel.

Comme le montre la vidéo ci-dessous, propriété publiques, les voitures de la Poste ont été attribuées au président Macky Sall, transportant la sonorisation de ce dernier. Un fait anormal pour certains. Regardez !!!

3 Commentaires

  1. Il faut que le monde entier soit au courant !!! C’est honteux et triste !!! Ces Gens là, il faut les sanctionner sévèrement en votant Ousmane SONKO pour que ce genre de problèmes n’ait plus court au Sénégal !!!

  2. Quelle honte ! Dans un pays normal, Macky serait immédiatement disqualifié. Le DG de la Poste Siré Dia mérite d’être pendu haut et court ! Sacré pays !

  3. Le leader du Pastef et candidat de la coalition Sonko Président a recu un financement de campagne, 100.000 euros, soit 65 millions de Fcfa. Un montant mobilisé grace à l’engagement des militants de la Jaspora regroupés a travers l’initiative « Bokk Na »

    Un financement qui vient contredire les accusations de Sorry Kaba, directeur des sénégalais de l’exterieur selon qui , Ousmane sonko serait financé par des lobbies Russes. Une accusation vite démentie par l’abassadeur de la Russie au Sénégal.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here