Depuis quelques temps , des agissements d’individus manipulés au premier degré par des objets politiques encagoulés , tentent vainement d’entamer la personnalité du Directeur des Domaines, Monsieur Mame Boye Diao qui refusera toujours de céder aux chantages et à l’extorsion de fonds publics.

Les maitres-chanteurs, orchestré par des lâches qui ont toujours bénéficié des soutiens et appuis de Mame Boye Diao seront démasqué. Que ceux, tapis dans l’ombre et qui engagent ces tentatives d’extorsion de fond comprennent que c’est peine perdue que de tenter de l’intimider par voie de presse ou d’exercer un quelconque chantage pour obtenir des postes ou de l’argent. Il est temps que nous nous débarrassons de cette race de politiciens qui gangrène notre pays depuis si longtemps.

Il tire sa force et son énergie des attaques objectives dont il fait l’objet, comme tous les grands hommes de notre monde. Pour les attaques personnelles, insensées et irrationnelles, le mépris est la réponse qu’elles méritent.
Mame Boye Diao préfère avoir raison que d’être heureux. C’est l’essentiel de sa mission.

S’ils pensent obtenir gain de cause par le chantage, s’il connaissaient bien Mame Boye Diao, ils devraient savoir qu’ils se trompent lourdement. Qu’ils se le tiennent pour dit !

Alex Campbell
Eternel défenseur de
Mame Boye Diao

2 Commentaires

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here