XALIMANEWS – La chanteuse Queen Biz a déposé une plainte contre un agent des Impôts et Domaines et une commerciale d’une agence immobilière. Elle le poursuit pour escroquerie présumée portant sur 25 millions de francs CFA.
Queen Biz voulait acquérir un terrain à Ngor Virage, les pieds dans l’eau. Superficie : 200 m2. Prix : 30 millions de francs CFA. Elle entre en contact avec une commerciale d’une agence immobilière. Cette dernière lui explique qu’elle doit verser une avance de 25 millions de francs CFA.
La chanteuse rassemble le montant, mais le propriétaire est en voyage. Elle se rabat sur un agent des Impôts et Domaines à qui elle aurait remis les 25 millions devant la commerciale de l’agence immobilière impliquée dans la transaction.
Au bout de trois mois, Queen Biz devait recevoir les documents actant la vente du terrain. Le temps passe, l’artiste ne voit ni les documents en question ni l’argent déjà remis. Elle somme l’agent des Impôts de lui remettre les fonds en attendant le retour de voyage du propriétaire.
Surprise ! «L’agent a donné à la chanteuse un chèque sans provision pour un compte bancaire fermé il y a de cela cinq ans», rapporte une source au fait de l’affaire. C’est ainsi que Queen Biz décide de porter plainte pour escroquerie contre l’agent des Impôts et Domaines et la commerciale.

Source : les Echos

PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here