Votre enquête va-t-elle privilégier la recherche des fonds dont le Sénégal a pu être privé au profit de Frank Timis et ses associés ou plutôt la recherche de l’origine des fuites portant sur le rapport IGE de 2012 ?
Allez-vous interroger les 2 IGE Gallo Sambe et Oumar Sarr dans le cadre de votre enquête?
Si les 2 IGE Gallo Sambe et Oumar Sarr confirment leurs écrits, allez-vous engager des poursuites contre le Ministre Aly Ngouille Ndiaye et le Président Macky Sall ?
Les décrets Petrotim de 2012 ont disparu du site officiel du Journal Officiel du Sénégal. Allez-vous engager une enquête pour obstruction à la justice concernant ces retraits ?
Pourquoi avez vous attendu plus d’un an après le courrier que je vous ai envoyé pour démarrer l’enquête malgré la gravité extrême des faits?

Scandale Petrotim.

4 Commentaires

  1. C’est Abdoul Mbaye qui doit dédommager les victimes tchadiennes d’Hissène Habré. Il a recyclé les dizaines de milliards volé par le dictateur alors que des milliers de victimes attendent toujours leur argent au Tchad. Aujourd’hui il a supervisé, contrôlé, avalisé et signé tous les contrats pétroliers, mais c’est pour se retourner et nous dire qu’on lui a forcé la main. Lamentable…

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here