XALIMANEWS: Elle nous montre ce que les sénégalais ne veulent pas voir. Sexy ne veut pas dire être vulgaire. Rangou est devenue une menace pour l’éducation de nos jeunes filles, de nos jours.
Sur Instagram, elle expose son corps de manière vulgaire, sans soucier de quoique ce soit.
Qui va stopper cette femme ?

Elle nous promet de faire plus.
Te rappeler ma sœur que les sénégalais ne veulent pas d’une femme vulgaire. La femme sénégalaise est connue de par son intelligence et sa bonne éducation qui font d’elle une bonne épouse.
Encore te rappeler Rangou que tu es une femme qui doit avoir un mari et des enfants. Quand tu connaîtra la mort, tes sales publications vont être les seuls souvenirs qu’on retiendra de toi.
Tu le sais très bien, les sénégalais te traitent de tous les noms d’oiseaux.
Les autorités sénégalaises doivent rapidement réagir pour stopper cette femme. A l’heure actuelle, notre pays a besoin de la présence des femmes dans le monde des affaires mais pas des femmes qui exposent leurs corps et passer les nuits dans les boites.
Le Président Macky Sall, lors de la cérémonie de prestation de serment, au lendemain de sa réélection, a promis d’appuyer le leadership féminin afin d’avoir plus de femmes capables de représenter dignement le Sénégal. Donc ces genres de “torchons” ne doivent pas perturber ce beau projet.
Aujourd’hui c’est une soirée secrète à 200.000fcfa l’entrée. Elle informe qu’une autre est en cours.
La femme telle connue au Sénégal est un trésor rare qui aide l’homme à aller de l’avant.
Tout parent ne rêve pas d’avoir une fille qui imite Rangou.
Rangou arrête et respecte les valeurs sénégalaises.

PID

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here