XALIMANEWS : Le coordonnateur du Grand parti (Gp) à Fatick, Mamadou Biguine Gueye, a rejoint le parti présidentiel, l’Alliance pour la République (Apr). Reçu par Macky Sall, il s’est dit convaincu par l’engagement du candidat-président. Les objectifs de l’ancien pro-Gakou sont désormais clairement fixés : travailler aux côtés du Chef de l’Etat.

Il dit à qui veut l’entendre : « Je serai un homme de terrain, déjà à pied d’œuvre pour multiplier les contacts afin de maximiser les atouts à même de permettre à notre candidat de battre proprement ses adversaires dès le premier tour de la présidentielle prochaine.

A partir de ce jour, 7 octobre, je lance Malaw, le noble et valeureux cheval de Lat-Dior, l’emblème du président de la République, Macky Sall. Malaw est en même temps un sigle, il signifie tout simplement ‘’Macky la gnou wax’’».

4 Commentaires

  1. LE PRÉSIDENT DÉVELOPPE UNE CORRUPTION EXPONENTIELLE ÉTAT POUR ACHETER TOUS LES RESPONSABLES DES PARTIS DE L’OPPOSITION.
    IL NOUS AVAIT POURTANT JURER DE LUTTER CONTRE LA CORRUPTION, CONTRE L’INJUSTICE, CONTRE TOUTES LES IMPUNITÉS ET AUTRES INDIGNITÉS.
    IL FAIT EXACTEMENT L’INVERSE.
    IL SERA BALAYÉ PAR LES DIGNES FILS DE CE PAYS DONT CERTAINS SONT DANS SON PROPRE PARTI MAIS SE SENTENT TRAHIS AVEC LES PROMESSES NON TENUES DU PRÉSIDENT.
    AUCUN PATRIOTE NE PEUT CAUTIONNER CETTE GOUVERNANCE MAFIEUSE ET INDIGNE, SANS GRANDEUR, SANS SAVEUR, SANS AUCUNE VALEUR DÉMOCRATIQUE, SANS AUCUNE VALEUR HUMAINE OU MORALE…

  2. Je vous disais que plus on va s’approcher des élections, plus les rangs de l’opposition vont se dépeupler… à ce rythme c’est à se demander s’il y aura des opposants en lice en 2019. Et de grâce arrêtez d’insulter les membres de l’opposition qui ont décidé de se rallier à Macky. La plupart le font par simple bon sens et après avoir constaté que le bilan de Macky est amplement positif dans tous les secteurs. Weddi guis bokkou si…

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here