Invité de l’émission «Yoon wi» sur la Rfm, le chef de file du parti «Patriote du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité” (PASTEF) a annoncé sa participation au rassemblement du mouvement «Y’en a marre» de ce vendredi sur la Place de la Nation, ex-Obélisque. Présentant ladite manifestation comme «une simple expression démocratique», Ousmane Sonko soutient que «les Sénégalais doivent agir» car «c’est l’heure d’agir».

Et, à l’entendre, les populations doivent stopper «les dérives autocratiques» du régime Sall en place et ne plus «cautionner ce qui se passe (actuellement) au Sénégal».

L’ex-Inspecteur des Impôts et Domaines souligne qu’il s’y rendra «en tant que citoyen» pour «pour délivrer un message de manière civilisée».

pressafrik.com

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Il faut surtout que Sonko organisé une marche pour dénoncer les inspecteurs des impôts ,du trésor et les douaniers.
    Ce sont les plus grands voleurs de ce pays,des crimminels qui ont mis l économie du Senegal a terre.
    Je ne comprends pas ce pays où les corporations sont devenues des tarikhas qui tirent sur les autres Tout en oubliant leur linge très sale.
    Le commissaire Keita sait beaucoup de chose au Senegal de par sa position mais il a commencé a dénoncé des pratiques dans son propre corps.
    Le colonel Ndaw en a fait de même avec la gendarmerie,résultat : tous les 2 revoques ou suspendus.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here