XALIMANEWS : El Hadji Mansour Mbaye, membre des sages du Parti socialiste (Ps) a réitéré son attache au parti socialiste. Présent lors de l’Assemblée générale des femmes du Ps, le grand communicateur n’a pas manqué de tarir d’éloge Ousmane Tanor Dieng, avant de lancer quelques piques aux adversaires de ce dernier, livre les Echos.

« Notre ancrage dans Benno Bokk yakaar (bby) n’est pas synonymes d’inféodation. Le Ps n’a pas vendu son âme et il n’a pas de prix. Nous sommes dans cette coalition parce que cela rencontre l’adhésion du Bureau politique, des coordinations, des unions régionales, etc. Nos principes d’hier restent intacts », dit-il.

Non sans préciser que le parti socialiste est « le seul parti incontournable dans ce pays ». « Quiconque veut diriger ce pays s’associe avec les socialistes. On ne peut pas être à la tête de ce pays sans nous avoir à ses côtés ».

3 Commentaires

  1. le PS n’est plus un parti, il est juste animé par deux types de parasites: -ceux à qui Macky sall a donné un poste et qui prient pour que cela dure, et ceux qui attendent un poste de Macky sall et qui se pourlèchent les babines.
    Le candidat du PS pour 2019 est Macky sall, si Tanor ne l’avait pas signé, il n’aurait pas eu le HCCT, des postes ministèriels pour ses potes et des postes de députés. C’est clair.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here