Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais du Real Madrid, va finalement retrouver les pelouses en vue de la finale de la Ligue des champions.

Alors que Cristiano Ronaldo, touché à la cheville lors du dernier Clasico face au FC Barcelone (2-2), était annoncé victime d’une entorse, le scénario le plus probable jusqu’à présent était que CR7 ne joue plus jusqu’à la finale de la Ligue des champions face à Liverpool le 26 mai prochain, histoire de se préparer uniquement en vue de cette échéance.

Mais il semble que les choses aient changé. Cristiano Ronaldo a visiblement retrouvé tous ses moyens, intégrant notamment les entraînements avec le groupe. Zinédine Zidane a donc changé son fusil d’épaule comme l’a expliqué le journaliste Edu Aguirre dans l’émission El Chiringuito. « Il a disputé tout l’entraînement avec le groupe, il a joué dans les oppositions. L’idée de Zidane et de Cristiano est qu’il joue 60 minutes comme titulaire face à Villarreal pour retrouver le rythme avant la finale de la Ligue des champions ».

Julien Pédebos

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here