Xalima News: Le duel tant attendu entre Cristiano Ronaldo et Neymar a tourné à l’avantage de l’international portugais. Moins visible en début de match, l’attaquant du Real Madrid s’est réveillé en fin de première période en transformant un penalty obtenu par l’allemand Toni Kroos (45′).
En seconde période, CR7 va montré un autre visage. Il tente quelques gestes, sans pour autant trouver la faille. Et en véritable renard des surfaces, il se trouvera au bon moment pour propulser le cuir dans les filets de Areola (83′). Pas au top de sa forme, mais le Portugais a tiré son épingle du jeu, avec un doublé qui aura sans doute son pesant d’or lors de la manche retour.
A l’opposé, Neymar n’a été que l’ombre de lui même. D’habitude à l’aise, le Brésilien n’est jamais parvenu à trouver le bon tempo. Ses rares tentatives n’ont jamais inquiéter Keylor Navas, le portier de Madrid. Son seul mérite a été de délivrer une passe décisive à Adrien Rabiot pour l’ouverture du score. Gagné par la nervosité, l’ancien joueur du Barça a multiplié les mauvais gestes. Ce qui  »a pas d’ailleurs échappé à l’arbitre de la partie qui lui a collé un carton jaune. Le Brésilien doit attendre le six mars prochain pour prendre sa revanche. Mais devra rehausser son niveau de jeu, afin de faire triompher son équipe.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here