Rebondissement dans l’affaire du drame de Fass Delorme : Une autopsie de complaisance suspectée

Date:

XALIMA NEWS:L’affaire de la «Ibadou» (femme voilée) qui a tué son mari avec une barre de fer à Fass Delorme n’a pas livré tous ses secrets. Suite à «l’autopsie» qui fait état d’une mort naturelle du mari. Des membres de la famille du défunt n’en reviennent pas. Ils parlent de complaisance et soutiennent qu’Ibou Camara n’a pas piqué une crise d’asthme avant de mourir.

Des sources proches de la famille du défunt ont émis de sérieuses réserves sur la prétendue autopsie. Selon elles, celle-ci n’a révélé que la maladie du défunt qui souffrait d’asthme, mais n’a pas identifié les causes du décès. Le sang que le défunt a perdu après le coup fatal n’a pas été évoqué dans le certificat de genre de mort.
Ibou n’a pas piqué une crise d’asthme, renseigne une sœur du défunt sous couvert de l’anonymat. Toutefois, la dame reconnait que son frère était asthmatique. Mais elle n’est pas prête à croire que son frère est mort de cette maladie. «Une autopsie qui n’a même pas duré deux heures de temps», déplore la même source. Des personnes ayant assisté à l’enterrement ont révélé que le linceul du corps était rouge de sang. Une crise d’asthme entraine-t-elle autant de sang ? Ces interrogations intriguent toujours ces membres de la famille Touré qui auraient même reçu des menaces afin d’arrêter de parler de l’affaire dans la presse. Ces sources dignes de foi n’ont pas manqué de faire de révélations terribles.

Le premier certificat de décès
En réalité, un premier certificat de décès aurait été servi par un médecin proche de la famille. Après qu’Ibou Camara ait rendu l’âme, les membres de la famille ont fait appel à ce dernier qui leur a confirmé la mort. Toutefois, notre source précise que ledit médecin n’avait pas été informé que le défunt avait été assommé par son épouse avec une barre de fer. C’est ainsi qu’il a délivré un certificat de décès qui fait état d’une mort naturelle. Le corps sera transporté à la morgue du quartier pour être enterré le lendemain.
Mais l’affaire prend une autre tournure. Un membre de la famille décide de saisir la Tribune et Sen Tv.
Après avoir vu les reporters des organes susmentionnés entrer dans la maison mortuaire, le fameux médecin entre dans une panique indescriptible et s’est rendu compte qu’il a commis une bourde. Il décide de s’en ouvrir à son professeur qui lui conseille d’appeler d’urgence la police aux risques de compromettre sa carrière, pire de s’exposer à des poursuites judiciaires.
C’est son appel qui a alerté la police. Celle-ci a évacué le corps à l’hôpital Aristide Le Dantec pour les besoins de l’autopsie. Une autopsie qui sera très contestée par des membres de la famille. Car, selon eux, Ibou Touré avait perdu beaucoup de sang après avoir reçu une barre de fer à la tête. D’ailleurs, la police avait saisi la barre de fer comme pièce à conviction. Et l’enquête suit son cours. Et il est curieux qu’on annonce la libération d’une dame sur qui pèsent de lourds soupçons de meurtre. Le comportement criminel de Mame Fatou Camara est avéré s’il est clair qu’elle a, en toute conscience, asséné une barre de fer à son mari mort des suites de sa blessure.
xalimasn

1 COMMENTAIRE

  1. C’EST JOLI CET ACTE,CISSE LO EST UN HOMME TRES FRANC ,SINCERE ET DIRECT,IL A HORREUR DE L’HYPOCRISIE,IL DIT CE QU’IL PENSE ET FAIT CE QU’IL DIT,ON PEUT TOUT LUI REPROCHER SAUF LE NON RESPECT DE LA PAROLE DONNEE.SA RELATION AVEC MACKY EST FAITE POUR DURER CAR BATTIE SUR LA SINCERITE ET LA FRANCHISE.VIVE LA MACKYSPORA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les premières images de Bassirou Diomaye Faye après sa libération

Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye ont été libérés...

Libération de Sonko et de Diomaye : Scènes de liesse à la cité Keur Gorgui

XALIMANEWS-La cité Keur Gorgui est le point de ralliement...

Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye libres

XALIMANEWS-Le candidat Bassirou Diomaye Faye et son mentor Ousmane...