XALIMANEWS : Le journal Libération, rapporte que Aminata Diack, a exécuté l’arrêté de la Cour d’appel, condamnant, entre autres, son ex époux Abdoul Mbaye, à lui verser la somme de 100 millions de F CFA.
Pour rentrer dans ses fonds, Aminata Diack avait opéré une saisine sur la villa objet du TF n° 3.809/NGA sise à Ngor appartenant à l’ancien Pm. Dans son délibéré rendu hier, le juge a ordonné une expertise aux fins de déterminer la valeur locative de la villa. Le rapport attendu d’ici 30 jours permettra au juge de vider l’affaire dans le fond.

3 Commentaires

  1. Un ancien PM qui a contresigné tous les contrats pétroliers va encore dire que c’est une cabale politique dans une affaire purement civile. Si vous ne respectez pas le pays, respectez au moins vos femmes…

    • Lemzo donc tu es d’accord que Macky et son frere les 2 phacochères du Sine ont volé nos ressources. Le contreseing c’est juste une double apposition mais pas validation. Donc, si je comprends bien tu n’es plus de l’APR (Autres Petits Ruminants) xalissou Senegal kouko lék Alkou

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here