Aliou Cissé et son staff en place pour le début du regroupement, les lions commencent à rallier leurs bases à Saly. 14 étaient présents, hier dimanche, les 10 autres sont attendus ce lundi.
C’est parti. La préparation du match contre le Cap-Vert et comptant pour la 5éme journée des qualifications au Mondial 2018. Comme d’habitude, le sélectionneur national Aliou Cissé ne devrait pas disposer de tout son groupe pour le début du stage qui démarre ce lundi. Ils étaient 14 lions à répondre présents hier, dimanche à l’hôtel Rhino de Saly, qui leur sert de tanière depuis un an.

Le capitaine Cheikhou Kouyaté, Diafra sakho, Keita Baldé Diao, Cheikh Ndoye, Alfred Ndiaye, Salif Sané entre autres sont signalés du côté de la petite cote. Le reste de la troupe, à l’image de Sadio Mané, Mbaye Niang, Kara Mbodj, Assane Dioussé,… est attendu aujourd’hui dans la nuit. Ils ont pour la plupart joué leur match de championnat, hier dimanche. Les présents démarrent leur camp d’entrainement cet après-midi pour le premier galop dans les installations de Diambars. Les lions y seront jusqu’au jeudi 5 octobre avant de rallier Praia, la capitale capverdienne, où ils sont attendus le même jour à 10 heures. Les lions logeront à l’hôtel Oasis Atlantico Praiamar.
A rappeler que le groupe initial de 26 lions est réduit à 24 après forfaits d’ismaila Sarr et Youssouf Sabaly, blessés en ligue 1 française avec Rennes et Bordeaux, leurs clubs respectifs. En revanche, Lamine Gassama, également touché en championnat turc, devrait être dans le groupe pour Praia

Source : Stades

PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here