Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal s’est entretenu avec quelques joueurs aujourd’hui à Saly. Une réunion en petit comité dans l’hôtel.

C’est le journal de Dakar qui donne l’information. Aliou Cissé a fait un rappel des « cadres » ce jeudi lors du regroupement des lions. Il s’est entretenu avec Cheikh Ndoye, Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté et Gana Gueye.

Aliou Cissé ne semble pas prendre à la légère la prochaine rencontre sans enjeu entre les lions et les Bareas. Toutes les deux équipes sont déjà qualifiées mais ont un objectif commun: sortir des éliminatoires avec un succès.

Précisons que l’ordre du jour de la rencontre n’a pas été dévoilé. Ce regroupement est le moment propice pour la tanière de se concerter sur les prochaines échéances notamment la préparation de la CAN 2019 qui démarre avec le match amical face au Mali, prévu le 26 mars au stade Leopold Sedar Senghor.

L’équipe nationale est en pleine réaménagement pour ce rendez vous continental. Aprés une bonne prestation en coupe du monde et de bonnes performances des lions en club, le Sénégal est attendu comme favori pour Caire 2019.

Chers cadres, que les concertations s’éternisent…

 

wiwsport.com

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here