Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Mercredi 20 février, 2013

Remaniement: Départ de Abdoul Mbaye, une question de jours ?

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

Abdoul Mbaye bientôt éjecté ! L’info est du journal l’As qui indique que le Premier ministre du Sénégal peut « commencer à faire ses bagages car ses jours à la tête du 9ème étage du Building administratif sont comptés ». Selon la source, Macky Sall qui hésite depuis quelques mois, semble décidé à le sabrer. Des sources du journal confient que « s’il ne l’a pas fait jusqu’ici, c’est pour ne pas être assimilé à Me Wade qui s’est retrouvé avec six premiers ministres en 12 ans alors que Senghor n’en a eu qu’un durant tout son magistère et Abdou Diouf n’a eu à nommer que trois personnes en 20 ans de présidence ». Le journal rapporte d’ailleurs que ce n’est qu’une question de semaines, pour ne pas dire de jours.

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

5 Commentaires
Participer au forum
  1. Sadaga Diop dit :

    Depuis que l’imminence du Procès pour juger notre « frère», l’ancien Président Hissène Habré nous a été confirmé j’ai mis en garde à plusieurs occasion, ici-même les risques qu’il y avait pour la stabilité de notre politique intérieure.
    Et v’lan ! Ce qui devait arriver arriva et nous-nous en mordrons les doigts.
    A force d’avoir un comportement de valets des occidentaux, particulièrement des organisations de « défense des droits de l’homme», nous voilà dans de sales draps.
    Nos « amis » belges, des farfelus de tout acabit, vont sabrer le champagne, ils auront fait vaciller un Gouvernement!
    C’est triste, parce que ce monsieur Abdoul M’baye est à ranger parmi les trois meilleurs Premiers Ministres que nous ayons eus depuis notre indépendance, c’est mon avis !

    • TEUF-TEUF dit :

      ALORS SI ON COMPREND BIEN CE AUE TU VEUX DIRE, IL VALAIT

      MIEUX NE PAS ESSAYER DE FAIRE PAYER A HABRE, LES CENTAINES DE MORTS, SOUS SON COMMANDEMENT.

      SINON ON EST UN VALET DES EUROPEENS?

  2. AMARA DIOUF dit :

    Il est tant que Macky se ressaisisse s’il veut faire un deuxième mandat.

    Il faut qu’il se débarrasse de la horde de ministres incompétents qui l’entourent, et enfin faire appel à des hommes et femmes de qualités et de grandes compétences
    .
    Quelqu’un comme le Pr. Amsata Sow Sidibé comme Premier Ministre, une femme de valeur qui ne pratique pas la langue de bois.

    Une vraie patriote prête a tout pour faire progresser le pays.

    Ce sont des personnes de cette trempe qu’il faut à Macky, tout le reste est surtout une bande de lèches-cul carriéristes, qui cherche de bonnes planques.

  3. Demba dit :

    Laissez le PM travailler. Il est triste de constater que certains ne sont obnubilés que par les remaniements, alors que les autres travaillent l’esprit tranquille

  4. Sadaga Diop dit :

    @ TEUF -TEUF: Non mon ami monsieur Hissène Habré était en guerre, et comme dans toutes les guerres, malheureusement, il y a des exactions de part et d’autres, c’est regrettable mais c’est ainsi.
    Si on suit la logique de ceux qui sont pour la comparution de monsieur Habré l’actuel Président de la Syrie Assad devrait un jour être au TPI ?
    Non, ce ne sera pas le cas, il y a des choses qu’on ne fait pas à tout le monde et surtout pas à un alaouite comme Assad, protégé de la Famille régnante d’Arabie Saoudite, qui eux-mêmes sont les protégés des Etats-Unis d’Amérique !
    Vous verrez, mon ami que les choses ne sont pas aussi simples que l’on voudrait nous faire croire. Et d’ailleurs, ce Royaume belge dont les soldats ont massacré des milliers de Congolais (50.000) devrait-elle rendre des comptes, quand bien même il y aurait prescription ? Des belges ont causé un tintamarre pour attirer les regards sur notre pays à cette occasion, en exhibant quelques « victimes » hâtivement naturalisés belges au seul effet de pouvoir porter plainte comme leur nouvelle loi de compétence universelle l’exige.
    Maintenant qu’ils ont réussi à mettre la pression sur un pays dont les dirigeants n’ont aucun sens de l’histoire de leur Continent, on pourrait peut-être demander aux militants belges et à leur laquais au Sénégal de demander à leur Gouvernement ce que sont devenus les restes mortuaire de notre frère Patrice Lumumba qui fut tué et trempé dans un fut rempli d’acide!
    Nous ne devons pas nous y tromper, aucun pays peuple digne n’accepterait, en ce début de troisième millénaire qu’un de ces plus illustre fils, ancien dignitaire, soit trimballé par des « gamins Européens, en mal de champ d’opération de leur nouveau « dada », la chasse aux anciens dirigeants des pays Africains qui n’auraient pas marché dans leurs combines !

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Revue de la presse

Remaniement: Départ de Abdoul Mbaye, une question de jours ?