On en sait davantage sur les raisons pour lesquelles, le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique s’est opposé à la remise de don de gilets que l’Ambassade des Etats-Unis devait organiser, hier, en collaboration avec le Centre d’Etudes des Sciences et Techniques de l’Information (Cesti), en faveur des journalistes qui doivent couvrir la campagne électorale.

«J’ai demandé à l’Ambassadeur des Etats-Unis qu’est-ce le Drapeau des américain vient faire dans notre élection ?», a répondu Aly Ngouille Ndiaye à nos confrères de SourceA. Le premier flic de s’interroger : «Pourquoi des gilets venant des Etats-Unis ? Si les journalistes veulent être dotés de gilets, pourquoi ils ne s’orientent pas vers l’Etat du Sénégal, qui peut leur en fournir?»

dakarmatin

3 Commentaires

  1. Je suis tout fait d’accord avec le ministre de l’intérieur ! Ce serait même se laisser insulter, si nos gouvernants acceptaient cette offre telle qu’elle est présentée.

  2. Boul gnou rey ….Si les journalists avaien t demance des gilets…l’etat du Senegal ne va pas faire ca…Par contre SONACOS demandent des masques a Gaz depuis combiens de decennies…L’etat du Senegal fait toujours le sourds….Nos ministers n’ont pas de classe…il faut toujours les surpasser

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here