Réplique du Général Louis Tavarez De Souza à Abdou Diouf – «Il n’a jamais été question de coup d’Etat»

Date:

XALIMA NEWS – C’est un Général très amère qui solde ses comptes avec l’ex Président Abdou Diouf qui l’accuse, dans ses Mémoires, d’avoir tenté un coup d’Etat en 1988. Le Général Louis Tavarès De Souza nie en bloc. Et dans cette entreprise de rétablir la vérité, il n’hésitait pas à demander à son épouse d’intervenir dans l’entretien, comme c’est le cas lorsqu’il s’est agi de la création d’un Comité de soutien à Diouf. Dans cet entretien il aborde la question des rapports entre Abdou Diouf et Collin (qu’il considérait comme le vrai homme fort) et de la crise casamançaise.

Le Populaire

2 Commentaires

  1. TOUT CE QUE LE PRESIDENT DIOUF A ECRIT EST VRAI.C’EST UN GRAND HOMME D’ETAT QUI N’A JAMAIS MENTI A SON PEUPLE,UN HOMME PETRI DE TRES BONNES QUALITES.MR DE SOUZA,CONTACTEZ MR BABACAR JUSTIN NDIAYE QUI A CONFIRME LA TENTATIVE DE TON COUP AVORTE DANS DINNE ET JAMONO DU 14 NOVEMBRE.IL NE FAUT JAMAIS FUIR DEVANT SES RESPONSABILTE.

  2. @matounabou tu ignore qui est abdou diouf ou tu es un menteur.qui disait il n’aurait pas de dèvaluation du franc cfa c’est abdou diouf et le franc cfa fut dèvaluer.donc il n’a pas menti a son peuple il a trompè son peuple.et dans son livre on peut relever beaucoup de mensonge .certe c’est un homme d’etat mais cet livre a mis du sable dans son couscous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...

Assemblée nationale : les députés de Benno privilégient « désormais » le dialogue et la concertation

XALIMANEWS-Le groupe parlementaire coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a...