Réponse au mercenaire Cheikh Yérim SECK (Amadou DIENG)

Date:

Il n’y a pas pires aveugles que ceux qui ferment leurs yeux pour ne pas voir les réalités évidentes .A vous les mercenaires et prédateurs de la com,ce dossier est trop lourd à porter .Vous ferez face au peuple inéluctablement. Le plus mesquin parmi eux affirme que l’indignation ne règle rien .On le comprend quand on doit défendre des gens qui ont renoncé à leurs capacités d’indignation, des criminels et prédateurs, ce mot perd tous ses effets .C’est juste une étape face au choc immense qui secoue la morale et hypnotise tout le monde .Dieu recommande même de s’indigner face à l’impuissance de moyens d’agir verbalement ou activement. Rassurez-vous mon peuple a compris. La mobilisation pour vous dégager est irréversible. Quand à Cheikh Yerim Seck, je voudrais te rappeler que ta recevabilité à Macky Sall pour avoir abrégé ta souffrance carcérale te rend ridicule. Tu ne perds rien pour attendre ton cas sera rejugé si la loi sur le viol est rétroactive. Vivement qu’elle le soit, tu apprendras enfin à s’indigner. Je te rappelle que MLD dou moromou Macky Sall .Il n’est pas un Économiste -Politicien comme tu le prétends .C’est avant tout un patriote ,un intellectuel qui a commencé à s’interroger sur l’avenir de l’Afrique à travers des publications depuis près de 30 ans .Tu as lourdement menti en affirmant que le film devrait sortir en début du mois d’Avril .Tu ignores que MLD est le Président du RGM (Réseau des parlementaires pour la Gouvernance des ressources minérales) .C’est un X mines de l’Ecole Polytechnique de Paris, qui a travaillé au charbonnage de Paris avant de faire un Doctorat en Économie .Il vient de poser sa 149e questions hebdomadaires sur la question .Qui d’autres que lui est-il mieux placé? MLD et Abdoul ne jouent pas les seconds rôles quand il s’agit de défendre la patrie .Ils ont reçu en plein jours la BBC dans leurs domiciles .J’y reviendrai pour mieux illustrer tes mensonges .Ils n’ont jamais été interviewés pour combler un creux .Par ailleurs ,est ce que Cheikh Yerim Seck a une fois donné la parole à Wade avant de l’accuser d’avoir dévalisé tout le palais à son départ en 2012 .Il le reproche à la BBC qui a pourtant tenter de donner la parole à Aliou Sall ,Frank Timis et même au PDG de BP en vain .Ce qui est constant dans mes réflexions est que Barbarie ,sauvagerie ,criminalité, prédation ,bonne gouvernance patriotisme et humanisme se côtoieront toujours d’où la vigilance des justes et des patriotes pour le triomphe de la vérité .

Camarades, citoyens, patriotes du Sénégal et de la diaspora mobilisons-nous pour défendre le Sénégal qui est plus que jamais le cœur de l’Afrique.

Dakar le 6 juin 2019

Amadou DIENG

Secrétaire à la vie politique de

                                                                          

4 Commentaires

  1. Monsieur Lemzo doit être au chômage ou payé par la Famille Sall-Faye pour répondre à tous les article incriminant ses boss. Peine perdue !

  2. Mais tu peux argumenter sans insulter et sans fouiller dans les caniveaux. C’est ridicule.

    Sur quoi te bases tu pour dire que MDL n’est pas l’égal de Macky?

  3. CESSEZ DE NOUS EMMERDER AVEC VOS ARTICLES À LA CON. MR AMADOU DIENG FAIS TOI CONNAÎTRE AVANT DE PORTER DES JUGEMENTS HAINEUX SUR DES JOURNALISTES D’INVESTIGATION PRO. CHEIKH YÉRIM COMME MOUTH BANE ONT TRÈS BIEN ARGUMENTÉ. ESSAYER DE FAIRE DE MÊME AU LIEU DE CHERCHER A DIFFAMER DES GENS QUI NE PARTAGENT PAS VOTRE POINT DE VUE. OÙ EST LA DÉMOCRATIE DANS TOUT ÇA? VOUS SEMBLEZ DÉFENDRE DES TYPES INSIGNIFIANT COMME MLD DE TEKKI ET LE VULGAIRE ET AIGRI ABDOUL MBAYE. DE PETITS TYPES QUI N’ONT MÊME PAS EU LE MINIMUM POUR PASSER L’ÉTAPE DU PARRAINAGE AUX DERNIÈRES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES. QUELLE HONTE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Radioscopie d’un fléau social le «Tokk mouy dokh»… (Par Mor Talla Gaye)

Au Sénégal de Diomaye Faye, c’est le temps des...

Parrainages maffieux (par Kaccoor Bi)

Les passations de services au niveau des départements ministériels...