Reponse de Cheikh Mahi CISSE aux propos de Idrissa SECK

Date:

Reponse de Cheikh Mahi CISSE aux propos de Idrissa SECK

3 Commentaires

  1. Idy n’a jamais dit que le lieu saint n’est pas la MECQUE…
    Il etait a la mecque quand il a pose la question…..

    Il a aussi presente ses excuses…POURQUOI CHACUN VEUT CONTINUER A PARLER….

  2. Perso je ne voterai jamais Idrissa Séck ! InchAllah ! En plus le mec au lieu de s’excuser et de s’en arrêter là,il insulte les autres.

  3. AU DELÀ DE LA POLÉMIQUE SOULEVÉE PAR L’ÉTONNANTE DÉCLARATION DE MR IDRISSA SECK !!!! [VERS L’INÉLUCTABLE “DÉMOLITION” DE LA KA’BA (MISSION DU MAHDI)].
    Très franchement, je ne comprends pas ce qui a poussé Mr Idrissa SECK à faire une telle déclaration (délires !!!) – un vrai suicide politique – peut-être le fait d’un envoûtement ! Et pourtant il semblait avoir le meilleur profil pour pouvoir engager le processus de dé-laïcisation indispensable pour réorienter notre pays sur la vraie voie de l’émergence. Incontestablement, il s’est fourvoyé ; mais vu son profil, on peut légitimement présumer qu’il ne s’agit pas d’une volonté délibérée de saper notre noble religion ou le fait d’une appartenance à un lobby (franc-maçonnerie, etc.) ; ce qui lui est arrivé peut être considéré comme un accident de parcours ; et il devrait en ressortir renforcé en humilité et en sagesse – le pays a besoin de son expertise – et quelque soit la station qu’il y occupera.
    Au demeurant, toute cette actualité semble témoigner du tsunami politico-religieux, en rapport avec la mission du Mahdi (retour de Jésus) ; tout sera ébranlé – un signe prémonitoire de la proximité de l’Heure (fin du monde) !!!
    Oui, une telle perspective entraînera inévitablement un ‘’tsunami politico-religieux’’ (‘’chaos salvateur’’), comme le suggèrent les Hadiths sur “l’Ethiopien aux Jambes Courtes” (“Zhu As- Suway Qataïn”) :
    – Abû Hurayra rapporte ces paroles du Prophète – sur lui la grâce et la paix – : « ‘’L’Ethiopien [Africain] aux Jambes Courtes’’ [le Mahdi] ruinera la Ka’ba » (Bukhari, Muslim). … « Laissez les Ethiopiens [Africains] en paix, tant qu’ils en feront de même pour vous. Seul [‘’contre tous’’], ‘’l’Ethiopien aux Jambes Courtes’’ (le Mahdi) extraira le trésor de la Ka’ba. ». (Abû Dâwûd). … « Il me semble le voir, noir, les genoux cagneux, entrain de démolir la Ka’ba pierre par pierre) ». (Bukhari, Muslim).
    Oui, du fait des grâces exceptionnelles afférentes à la mission du Mahdi et qu’on ne peut trouver nulle part ailleurs, l’importance de la Ka’ba sera forcément relativisée – et à fortiori, celle de toutes les villes dites ‘’saintes’’. Et inéluctablement, tout va basculer ; tout sera ébranlé !!! …
    [Voir Vidéo (En Wolof) L’Ethiopien aux Jambes Courtes (la Preuve des preuves) !!! (Mission du Mahdi). https://youtu.be/KiHz_vIIFro ]
    Et pour en savoir plus, suivre ce lien :
    https://docs.google.com/document/d/1mV2Jq6brbIbGCprzwhg-4yYyx7pqO-BnHtCRzdXsUsc/edit?usp=drivesdk

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bassirou Diomaye Faye, une vision, des réformes institutionnelles et une souveraineté monétaire pour un Sénégal prospère

XALIMANEWS- Fraichement libéré de prison, Bassirou Diomaye Faye décline...

Quand Ousmane Sonko revient sur le choix de Diomaye : « Pourquoi je l’ai choisi… »

XALIMANEWS-Face à la presse, ce vendredi, Ousmane Sonko et...

Ousmane Sonko : « Confier le Sénégal à Amadou Ba reviendrait à le remettre aux étrangers »

XALILANEWS-En conférence de presse ce vendredi, suite à sa...

Justice : Me Moussa Sarr dément la libération de Me Ngagne Demba Touré

XALIMANEWS-La prétendue libération de Me Ngagne Demba Touré hier...