Reponse de Cheikh Mahi CISSE aux propos de Idrissa SECK

3 Commentaires

  1. Idy n’a jamais dit que le lieu saint n’est pas la MECQUE…
    Il etait a la mecque quand il a pose la question…..

    Il a aussi presente ses excuses…POURQUOI CHACUN VEUT CONTINUER A PARLER….

  2. Perso je ne voterai jamais Idrissa Séck ! InchAllah ! En plus le mec au lieu de s’excuser et de s’en arrêter là,il insulte les autres.

  3. AU DELÀ DE LA POLÉMIQUE SOULEVÉE PAR L’ÉTONNANTE DÉCLARATION DE MR IDRISSA SECK !!!! [VERS L’INÉLUCTABLE “DÉMOLITION” DE LA KA’BA (MISSION DU MAHDI)].
    Très franchement, je ne comprends pas ce qui a poussé Mr Idrissa SECK à faire une telle déclaration (délires !!!) – un vrai suicide politique – peut-être le fait d’un envoûtement ! Et pourtant il semblait avoir le meilleur profil pour pouvoir engager le processus de dé-laïcisation indispensable pour réorienter notre pays sur la vraie voie de l’émergence. Incontestablement, il s’est fourvoyé ; mais vu son profil, on peut légitimement présumer qu’il ne s’agit pas d’une volonté délibérée de saper notre noble religion ou le fait d’une appartenance à un lobby (franc-maçonnerie, etc.) ; ce qui lui est arrivé peut être considéré comme un accident de parcours ; et il devrait en ressortir renforcé en humilité et en sagesse – le pays a besoin de son expertise – et quelque soit la station qu’il y occupera.
    Au demeurant, toute cette actualité semble témoigner du tsunami politico-religieux, en rapport avec la mission du Mahdi (retour de Jésus) ; tout sera ébranlé – un signe prémonitoire de la proximité de l’Heure (fin du monde) !!!
    Oui, une telle perspective entraînera inévitablement un ‘’tsunami politico-religieux’’ (‘’chaos salvateur’’), comme le suggèrent les Hadiths sur “l’Ethiopien aux Jambes Courtes” (“Zhu As- Suway Qataïn”) :
    – Abû Hurayra rapporte ces paroles du Prophète – sur lui la grâce et la paix – : « ‘’L’Ethiopien [Africain] aux Jambes Courtes’’ [le Mahdi] ruinera la Ka’ba » (Bukhari, Muslim). … « Laissez les Ethiopiens [Africains] en paix, tant qu’ils en feront de même pour vous. Seul [‘’contre tous’’], ‘’l’Ethiopien aux Jambes Courtes’’ (le Mahdi) extraira le trésor de la Ka’ba. ». (Abû Dâwûd). … « Il me semble le voir, noir, les genoux cagneux, entrain de démolir la Ka’ba pierre par pierre) ». (Bukhari, Muslim).
    Oui, du fait des grâces exceptionnelles afférentes à la mission du Mahdi et qu’on ne peut trouver nulle part ailleurs, l’importance de la Ka’ba sera forcément relativisée – et à fortiori, celle de toutes les villes dites ‘’saintes’’. Et inéluctablement, tout va basculer ; tout sera ébranlé !!! …
    [Voir Vidéo (En Wolof) L’Ethiopien aux Jambes Courtes (la Preuve des preuves) !!! (Mission du Mahdi). https://youtu.be/KiHz_vIIFro ]
    Et pour en savoir plus, suivre ce lien :
    https://docs.google.com/document/d/1mV2Jq6brbIbGCprzwhg-4yYyx7pqO-BnHtCRzdXsUsc/edit?usp=drivesdk

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here