Report probable des prochaines élections locales

Date:

Direct Info évoque un report probable des prochaines élections locales, normalement prévues en mars 2014, là où le quotidien national Le Soleil revient sur la visite du chef de l’Etat sénégalais Macky Sall au Burkina Faso, où il visitait une visite d’amitié et de travail.

‘’Macky Sall et Blaise Compaoré souhaitent une présidentielle apaisée’’, selon ce journal qui publie en première page une déclaration du président sénégalais, rendue sous la forme d’un programme politique : ‘’Les transitions en Afrique, une rampe vers le développement’’.
Extrait revue de presse

1 COMMENTAIRE

  1. On peut invoquer le respect du calendrier républicain autant que l’on veut, mais la politique a ses raisons que la raison ignore !
    Je comprendrait que le Président Macky Sall prenne le risque de donner des hauts le cœur aux défenseurs irréductible de ce principe mais un principe républicain n’est pas forcément intangible et il y a des arguties à invoquer pour arriver à ses fins.
    Et, s’il y avait un large consensus entre les différents partis politiques les plus représentatifs, on passerait à autre chose dès le lendemain de la décision du Président Macky Sall et tout le monde irait au boulot!
    On en aurait vu d’autres reports qui n’empêchèrent pas notre démocratie de fonctionner. Il s’y ajoute que je ne suis même pas encore prêt pour le mois de Mars!
    Pro domo !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE