Restrictions des visites de Karim Wade: une centaine de visiteurs voient leur permis rejeté

Date:

Des nouvelles du célèbre détenu de la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss, Karim Wade qui a vu le nombre de ses visites réduit à 40, ce lundi. C’est en effet, ce que la majeure partie des visiteurs de Wade-fils ont constaté hier. A savoir une diminution considérable du nombre de personnes autorisées à le visiter. Ce qui fait que près d’une centaine de personnes détentrices de permis en bonnes et due formes ont vus leurs permis rejeté sans aucune explication par l’administration pénitentiaire.

L’avis du groupe de Travail des Nations-Unies parlant de détention arbitraire du fils du président et réclamant au Sénégal de prendre les mesures nécessaires pour remédier au préjudice subi, en prévoyant une réparation intégrale, y serait-il pour quelque chose ?
pressafrik

1 COMMENTAIRE

  1. le pouvoir actuel est idiotement , sottement entrain de commettre des préalables porteurs de tous les dangers pour notre pays . Les abus d’autorité et de pouvoir flagrants , décriés même par les instances internationales africaines et mondiales , sont une voie empruntée par Macky Sall et ses sbires et qui dans l’avenir , quand le pouvoir aura changé de mains , et que ces mains là voudront en faire une jurisprudence , entraînera inéluctablement notre pays dans une spirale de violences interminables tel qu’en Côte-D’Ivoire .

    « Après moi le déluge !…  » semble être l’option salement morbide et secrète de Macky Sall et de ses sbires . Mais qu’est-ce-que le Sénégal et les sénégalais leur ont fait pour qu’ils nourrissent une telle haine à leur égare . D’aucuns , à l’entame de ce pouvoir avaient espéré une gestion jeune , donc moderne et vraiment démocratique des affaires de l’Etat ; Ils ont très vite déchanté .

    LE MONDE ENTIER EST PROFONDEMENT OUTRE DE LA FACON DONT LES DROITS DE L’HOMME SONT BAFOUES , ET LES ACCORDS INTERNATIONAUX RATIFIES PAR NOTRE PAYS SI HONTEUSEMENT , ET AVEC UN TEL MANQUE DE RESPECT ET DE CONSIDERATION POUR L’ONU ET SES INSTANCES , FOULES AUX PIEDS PAR LES ACTUELS TENANTS DU POUVOIR AU SENEGAL . CELA EST HAUTEMENT INDECENT ET INTOLERABLE POUR UN PAYS COMME LE NÔTRE , QUI AVAIT FINI DE GAGNER LA SYMPATHIE DU MONDE ENTIER COMME ETANT LE PAYS PHARE DE LA DEMOCRATIE ET DU RESPECT DES DROIT DE L’HOMME EN AFRIQUE . CELA DOIT ÊTRE DENONCE ET STOPE AVEC LA DERNIERE ENERGIE PAR LES POPULATIONS .

    NOUS SOMMES RETOURNES AUX ANNEES SOMBRES DANS LES PIRES PAYS AFRICAINS . ET CELA IRA CRESCENDO QUE JE VOUS DIS !

    LIBEREZ KARIM WADE SANS AUCUNE CONDITION ET IMMEDIATEMENT ! SINON VOUS ÊTES INDIGNES , MÊME AUX YEUX DES INSTITUTIONS INTERNATIONALES DE DIRIGER NOTRE PAYS ! ! !

    SALES PARJURES !

    EUYINEUW ………………………………………………………………………………..

    .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Campagne : Amadou Ba égratigne Diomaye et Sonko

XALIMANEWS- La réponse de Amadou Ba aux attaques de...

Samuel Sarr vote Amadou Ba

XALIMANEWS- Samuel Sarr et son parti LSS (Parti Libéral...

Campagne électorale : Audience du journal de la campagne par candidat (vues cumulées du 10 au 13 mars 2024)

XALIMANEWS- Cette semaine, le magazine Jeune Afrique a établi...