XALIMANEWS : Dans l’affaire dite Petrotim les commentaires viennent de tout bord. Et, après plusieurs semaines de polémique, le marabout Ahmed Khalifa Niass, décide de briser le silence sur cette affaire.

En effet, l’homme d’affaire fera face à la presse demain à 8h à son domicile sis sur l’avenue Cheikh Anta Diop.

2 Commentaires

  1. Il va dire des bêtises salir des personnes moi qui étais la quand il a est arrivé à Dakar avec des lybiens et des armes pour faire arrêter Abdoulaye Wade sur commande du régime socialiste

  2. Attendons voir .Je viens de lire un texte dans un site qui dit que LA BBC détiendrait d’autre bombe plus dévastatrice et il n’ont pas voulu publier ça avant les élections pour ne pas être taxé d’ingérence. C’est simplement du grand n’importe quoi .Si ils ont fait ce document pour édifier la population dans le but de faire jaillir la vérité qu’est ce qui les empêche de le faire ainsi macky ne serait pas élu et on allait pouvoir arrêter tout ceux qui ont trempé dans ça .Ça sent du chantage qu’un lobby tapis dans les roches abyssales est entrain d’orchestrer just pour brouiller les mals pensant et va t en guerre qui sont près pour créer le chaos dans ce pays.
    Dans le texte sur la BBC de senenews on sent vraiment l’odeur du chantage .
    C’est du grand n’importe quoi

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here