Révélations du colonel N’DAW – Le Président WADE: « profita largement des mensonges de la Gendarmerie pour prendre au piège ses anciens compagnons »

Date:

Le brûlot du colonel est une niche intarissable d’informations et de révélations. Plus on le lit plus on se rend compte de l’énorme arnaque et de tromperie dont a été victime le peuple sous le règne de WADE. Une énorme MAFIA au sommet de l’Etat. Extrait du Tome II :
« Des fois, les fiches de la Gendarmerie faisaient part de la rencontre du Commandant de la LGI avec Idrissa SECK, principal opposant de WADE ; d’autres fois, les fiches dénonçaient une rencontre au sommet entre mon groupe et les hommes de Macky SALL, que le Président voulait exclure de l’Assemblée Nationale. En bon politicien, le Président WADE accumula ces informations contre ses anciens Premiers Ministres. Bien que très sûr de leur fausseté et de leur fantaisie, il profita largement des mensonges de la Gendarmerie pour prendre au piège ses anciens compagnons, les accusant, devant les instances de son parti, de comploter contre lui. Les mensonges de la Gendarmerie arrangeaient le Président de la République pour accuser et affronter Idy comme Macky. Le Général et son cabinet mentaient de plus en plus, encouragés par le silence du Président de la République. ».

Dakaractu.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Quand Ousmane Sonko revient sur le choix de Diomaye : « Pourquoi je l’ai choisi… »

XALIMANEWS-Face à la presse, ce vendredi, Ousmane Sonko et...

Ousmane Sonko : « Confier le Sénégal à Amadou Ba reviendrait à le remettre aux étrangers »

XALILANEWS-En conférence de presse ce vendredi, suite à sa...

Conférence conjointe de Diomaye et de Sonko : Une bousculade signalée sur place

XALIMANEWS- Reportée une première fois, avec un changement de...

Présidentielle 2024 / Rejet du recours du PDS : Mamadou Diop Decroix exprime sa déception 

XALIMANEWS-Mamadou Diop Decroix, ancien parlementaire libéral, a exprimé sa...