Révocation de Ousmane Sonko, Abdou Mbow, Apr : « Cette décision sera un exemple pour les autres fonctionnaires »

Date:

«Je pense que cette décision sera un exemple pour les autres fonctionnaires puisque quand on est dans un pays régi par des lois et règlements, on doit être quelqu’un qui respecte son travail. Il faut respecter les lois et règlements de son pays », a soutenu Abdou Mbow.

Pour lui, « c’est un fonctionnaire, il doit se comporter comme tel ».
Interpellé sur le probable caractère politique de cette décision dénoncée par certains, il a fait comprendre que « ce sont les politiciens. Les Sénégalais ont suivi cette histoire avec beaucoup d’amertume. Nous avons entendons des Sénégalais qui ne sont d’aucune obédience politique décrier la manière dont fonctionnait M. Sonko », a-t-il appuyé.

« Ceux qui passent leur temps à faire de la politique politicienne profitent de cette occasion comme ils ont l’habitude de le faire, pour dire c’est une sanction politique. Nous savons tous que c’est une sanction qui est bien méritée », a-t-il conclu.

A. DIOP

lesoleil.sn

8 Commentaires

  1. Il n’y avait pas besoin de cet aveu nous avions compris le but terroriste de la décision. L’histoire du monde a beaucoup retenu d’exemple de tyrans qui éventraient des femmes enceintes dans l’unique but de terroriser leurs peuples pour durer au pouvoir.

  2. quand les arrivistes sont au pouvoir….menacer et revoquer ne vous emmenera a grand choses,la vie est etrange et est une boule qui torne ,a chacun son tour chez le coifeur…

  3. quand les arrivistes sont au pouvoir….menacer et revoquer ne vous emmenera a grand choses,la vie est etrange et est une boule qui torne ,a chacun son tour chez le coifeur…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE