Ronaldinho est triste et en colère, mais sourit et mange bien alors qu’il reste enfermé dans une prison paraguayenne suite à des accusations d’utilisation d’un faux passeport.
La légende du football brésilien est détenue depuis le 5 mars après que son frère et lui ont été arrêtés avec de faux documents dans leur hôtel.

On ne sait pas combien de temps l’homme de 39 ans restera en prison, mais son ami, Fernando Lugo, rapporte que ce n’est pas trop mal pour lui là-bas. Alors que le vainqueur de la Coupe du monde est en colère contre la situation, il partage une cellule avec son frère et il se mélange avec d’autres détenus et mange bien.

«Il est un peu triste mais toujours souriant. Je pense qu’il est en colère », a déclaré Fernando Lugo au journal paraguayen Extra, via The Sun. «Il m’a dit:« pourquoi me font-ils ça dans ton pays? Je ne reviendrai jamais au Paraguay. »»

«Il n’a besoin de rien, il est bien suivi. Il mange de l’asado tous les jours, il aime ça. «Ce n’est pas comme s’il était enfermé dans sa chambre toute la journée, il parle avec les gars assis dehors. «Ce qui lui arrive est injuste. Pourquoi ferait-il ces choses? Il n’en a pas besoin. »

Le ministre de l’Intérieur du Paraguay, Euclides Acevedo, a affirmé que l’établissement où Ronaldinho est détenu« n’est pas une prison »et a suggéré que le bâtiment était« presque un hôtel ».

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here