XALIMANEWS : Le producteur Guin Thieuss n’a pas tardé à répondre au directeur des ressources humaines de la RTS Alioune Thiam. Il annonce qu’il va saisir les plus hautes autorités pour dénoncer la gestion de la boite.
« Le Sénégal va mal

Je vais saisir l’institution: le Président de la République Monsieur #MACKYSALL , le médiateur de la République ainsi que le tribunal du travail inchalah parce que yéne da nguèna yabaté.

Mais regarde moi cet individu arrogant et malhonnête suiveur du Directeur Général #RacineTalla que je viens de voir dans ma vie à travers Pikini aujourd’hui même.

Ce Monsieur qui n’est pas mon interlocuteur au moment où on travaillait à la RTS avec rigueur et honnêteté paraît-il qu’il avait pris la fuite et prendre une disponibilité pendant 14 ans parce tout simplement qu’il n’a jamais cru rester et réussir à la RTS c’est la raison pour laquelle j’ai jamais rencontré ce Monsieur de ma vie physiquement. Mr Thiam vous n’êtes pas une valeur ajoutée pour la Rts je trouve que vous êtes nul en communication et c’était pas à vous de faire cette sortie mais plutôt MR la personne morale de la RTS qui est Racine Talla ou Mr Dominique Ndecky. Mr Thiam vous êtes un hors la loi vous n’avez pas respecté la hiérarchie et MR Lucky Patrick Mendy est mieux que vous ainsi plus respecté.

Cependant, c’est faux quand vous dites que vous m’avez saisi c’est pas vrai vous ne m’avez jamais saisi mais au contraire vous aviez voulu me piéger en tant que Directeur des ressources humaines de la RTS c’est honteux et lâche de votre part.

Pour votre information en 2006 la RTS elle même m’avait saisi pour me signer un contrat CDI qui ne m’intéressait pas à l’époque et qui ne m’intéresse pas toujours aujourd’hui même. Vous dites que je suis un producteur extérieur à la RTS ce qui est vrai d’ailleurs comme les plus grands producteurs de télé Ophra Winfrey, Michel Denisot de Canal Horizon etc. il faut montrer aux sénégalais mon contrat de prestation donc et je vous défi publiquement vous ne faites qu’exploiter les producteurs et collaborateurs de la RTS vous êtes malhonnêtes et sans foi.

En ce qui me concerne J’ai toutes mes preuves de vos mensonges et exploitations .

Au lieu de conseiller à notre cher grand frère Mr RACINE TALLA de se rapprocher de ses agents dans la cohésion et dialogues, vous l’influencez et faire des sorties scandaleuses rien que pour vous maintenir à vos postes.

Vous oubliez l’existence du tout puissant Allah. Racine Talla n’est pas éternel et il manque de leadership », a dit Guin Thieuss.

1 Commentaire

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here