« Sa mère la p*** »: Ronaldo a-t-il insulté Zidane?

Date:

Vous l’avez peut-être lu sur notre site, Cristiano Ronaldo n’a pas du tout apprécié son remplacement à Las Palmas (2-2). CR7 a dû céder sa place à la 72e minute à Lucas Vasquez, alors que le Real menait 1-2.

Au moment de rejoindre le banc, la star portugaise a accepté la main tendue par Zidane mais ne lui pas accordé le moindre regard. La malaise était clairement palpable entre les deux hommes.

« Ce n’est pas qu’il jouait mal », s’est expliqué l’ancien capitaine emblématique de l’Equipe de France. « Nous jouons mardi (à Dortmund, en Ligue des champions, ndlr) et Cristiano aussi doit se reposer parfois. C’est juste pour cela que je l’ai sorti ».

Une fois assis sur le banc de touche, CR7 n’a rien fait pour cacher sa frustration et a fait la moue jusqu’à la fin du match. Il a même été le premier à se diriger vers les vestiaires après le coup de sifflet final. La chaîne espagnole Cuatro s’est amusé à lire sur les lèvres du triple Ballon d’Or.

Si l’on en croit les images, il aurait balancé quelques noms d’oiseau à son entraîneur comme « su puta madre » et « foda se ». Traduisez: « Sa mère la p… » et « va te faire foutre ».

En regagnant les vestiaires, le Madrilène a dû être calmé par l’un membres du staff. Selon le site Don Balon, l’ire de CR7 a continué dans le vestiaire, où il aurait sorti à Zidane: « Vous m’avez déçu ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Zambie : le TP Mazembé fait volte face, Raindford Kalaba n’est pas mort mais serait placé en coma artificiel

XALIMANEWS-Alors que l'ancien international zambien avait été annoncé disparu,...

Football-Premier League/J33: Tottenham et Pape Matar Sarr largement battus par Newcastle

XALIMANEWS-En ouverture de la 33e journée de la Premier...