- - http://xalimasn.com -

[Video] Sacrifice humain, aux élections: Maodo Malick Pouye, 7 ans, retrouvé égorgé au cimetière de Soumbédioune

Posted By Nettali.net On 11/02/2012 @ 10:09 In ACTUALITES,FAITS DIVERS,MULTIMEDIA,Videos | 8 Comments

- Un crime barbare, c’est comme cela qu’on pourrait qualifier celui du jeune garçon retrouvé égorgé, ce jeudi, au cimetière de Soumbédioune.

Maodo malick Pouye, c’est le nom du jeune garçon de 7 ans retrouvé égorgé au cimetière de Soumbédioune. Une mort qui a installé la consternation et la tristesse à la rue 9 X corniche de la Médina et qui est considérée comme un sacrifice humain par l’oncle du jeune garçon, Baye Gor Faye qui en veut preuve, la disparition d’un des membres de son neveu : « mon neveu a été égorgé et un ou des membres aurait disparu.  ». Et celui-ci de lier ce phénomène de sacrifice humain, aux élections : « c’est quelque chose que l’on constate à la veille de chaque élection. Ça a été le cas avec Fama Niane, il y a quelques années ».

C’est aussi la désolation ainsi qu’une profonde tristesse chez la maman de la victime, Oumy Ndoye qui a expliqué en des termes presque inaudibles l’annonce de la mort de son fils : « des gens sont venus me demander si j’étais la maman de l’enfant. Ils m’ont donné une description des habits et des chaussures qu’il portait ».

A noter qu’un des passants qui a affirmé avoir vu un individu tenir la main à ce jeune garçon, a pensé que ce sont un père et un fils qui venaient visiter les morts.

La police a convoqué un des gardiens à titre de témoin.


Article printed from : http://xalimasn.com

URL to article: http://xalimasn.com/sacrifice-humain-aux-elections-maodo-malick-pouye-7-ans-retrouve-egorge-au-cimetiere-de-soumbedioune/

Copyright © 2010 Xalima:. Tous Droits Reserves.