Sadio Mané au Real Madrid, c’est la rumeur qui circule depuis quelques semaines. Si certains évoquent un probable transfert à la fin de cette saison, d’autres parlent d’un départ dès ce mercato hivernal. Ce qui parait d’ailleurs improbable. Klopp restant dans la même lignée met ces informations dans le lot des rumeurs.

En conférence de presse, Jurgen Klopp a été interrogé sur un possible départ de Xherdan Shaqiri. La réponse du technicien allemand est générale. En plus du joueur suisse, le Manager des Reds a fait savoir qu’aucun joueur ne va quitter le club lors de ce mercato hivernal.

« Ma réponse ne concerne pas seulement ‘Shaq’, elle vaut pour tout le monde », a-t-il fait savoir.

Liverpool a besoin de toutes ses forces vives pour aller remporter la Premier League en établissant un record. L’équipe reste sur 40 matchs sans défaites en championnat et se montre très sérieux à chaque rencontre. Ayant affirmé qu’« il y a encore beaucoup de choses qu’on pourrait améliorer », Klopp veut atteindre la perfection avec les joueurs qui font déjà le job.

Sadio Mané va terminer cette saison avec le club de la Merseyside mais l’été pourrait réserver des surprises à tous les niveaux. Le dossier serait l’une des priorités pour le club madrilène.

Afriquesports

1 Commentaire

  1. Sadio doit éviter de prolonger son contrat avec Liverpool. L’entraîneur ne le respecte pas assez. Devant chaque situation difficile, Kloop prend fait et cause pour son concurrent. La perte du ballon d’or de FF est une preuve de la position partisane de son actuel entraîneur. Sa déclaration, sans équivoque en faveur de Van Dick, a participé à amoindrir les chances de cet être exceptionnel qui mérite le respect de tous de par ses activités sociales dans sa région.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here