XALIMANEWS: Apres avoir raté un penalty contre le Kenya et aujourd’hui encore contre l’Ouganda, la star de l’équipe nationale du Sénégal Sadio Mané a reconnu qu’il n’est pas un bon tireur. 

« C’est décidé, je vais plus tirer les pénaltys. D’autres le font très bien dans notre effectif. L’objectif était de marquer les penaltys ratés et faire plaisir à la population sénégalaise », tels sont les mots prononcés par l’enfant de Bambaly après la victoire contre l’Ouganda. 

Le numéro 10 des lions promet de faire beaucoup d’efforts pour améliorer sa technique de tirer les penaltys

PID

3 Commentaires

  1. Tant mieux , si Sadio était un bon tireur de coups francs et de pénaltys, à Liverpool on les lui aurait donnés pour tirer. A chaque fois que Sadio a tiré pour la sélection nationale, j’ai parié qu’il allait le rater, et j’ai très rarement perdu. Sadio doit se mettre en pointe, attendre de bons ballons et filer vers les cages comme il sait le faire , c’est tout ce qu’on lui demande, car dans le jeu même, on ne sent pas son talent, par raport aux grand joueurs. Qu’il marque, en club et en sélection pour être parmi les plus en vu dans le monde, et c’est très bien pour lui!

  2. Le plus grand échec, c’est l’abandon.Le penalty fait partie intégrante du jeu.Il faudrait s’atteler avec persévérance à le travaille pour dorénavant les réussir.Nul n’est parfait et nous sommes indéfiniment perfectible Courage, ne lâche pas

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here