XALIMANEWS: Alors que le joueur avait vécu un match mouvementé contre le Kenya la semaine passée, Sadio Mané a ouvert le score sans problème lors du huitième de finale du Sénégal contre l’Ouganda au Stade international du Caire.

Alors que le Maroc venait tout juste de se faire sortir de manière surprenante malgré son statut de favori pour remporter la compétition, les Lions de la Teranga savaient à quoi s’attendre et ne voulait pas tomber dans le piège de l’Ouganda.

Après une bonne entrée dans le match, les hommes d’Aliou Cissé n’ont pas tardé à montrer les griffes et c’est la star sénégalais Sadio Mané, attaquant de Liverpool, qui a ouvert le score rapidement.

À la 15e minute de jeu, c’est Henri Saivet qui récupère un bon ballon au milieu de terrain et qui passe à Mbaye Niang dans la profondeur dans l’axe, et le joueur de Rennes aperçoit Sadio Mané.

Le joueur de Liverpool, qui se trouvait à l’entrée de la surface, a rapidement récupéré le ballon et a trompé Onyango en ajustant le ballon vers la droite. De quoi faire garantir la victoire et la qualification au Sénégal.

Sadio confirme qu’il est réellement la star de l’équipe du Sénégal

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here