Saer Gningue, fossoyeur des cimetières de Pikine : “je préfére qu’on me tue mais je ne dirai jamais le nom des profanateurs de ces tombes”

Date:

ace aux éléments du commissariat de Pikine, les fossoyeur des cimetières de Pikine arrêté a déclaré : ”je préfère qu’on me tue mais je ne dirai jamais le nom des profanateurs de ces tombes”. Qui protège-t-il? Cette question mérite son pesant d’or.

Selon Libération Saer Gningue a reconnu devant les enquêteurs qu’il connait toute l’histoire mais qu’il ne dira rien.

Actusen.com

Profanation de tombes au cimetière de Pikine : Les détails du scandale

Deux autres corps ont été profanés hier au cimetière de Pikine. Le commissaire Adramé Sarr a procédé hier à la reconstitution des faits. Le suspect Saer Gningue un fossoyeur sera probablement déféré devant le procureur selon l’As.

Saer Gningue, jusque là en garde à vue au commissariat de police de Pikine, a été conduit ce mardi au cimetière municipal de Pikine, pour une reconstitution des faits.

“Je suis épuisé commissaire, aidez-moi. J’ai reconnu avoir remis en l’état trois tombes, de grâce pardonnez-moi”, disait-il sans cesse au limiers durant la reconstitution des faits selon l’Observateur.

“Vous n’avez pas le droit de tenir en otage tout un pays. Dites-nous la vérité, montrez-nous la 4e tombe où le corps de la vieille dame a été exhumé », lui rétorque le commissaire de la police de Pikine.

“Je sais que je suis démasqué, je vous demande pardon commissaire, ma famille est dans le désarroi … Ce n’est pas moi, c’est Niasse”, ajoute le fossoyeur. Ce qui fait dire à nos confrères que l’ouverture d’une information judiciaire semble nécessaire.

Actusen.com

2 Commentaires

  1. Thiey Xalima ak seneweb,base’ wou sen information woroul quoi… » Je ne dirais jamais le nom des profomateurs mais c’est Niass…Niass n’est pas un nom? Du jamais vu….inventer rekkk

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Campagne électorale / Accident : 5 blessés dans le convoi de Barthélémy Dias

XALIMANEWS-La coalition Khalifa Sall Président a connu une journée...

[Images] Première sortie publique après son agression : Revoilà Maïmouna Ndour Faye

XALIMANEWS-Après avoir été agressée devant son domicile, Maimouna Ndour...

Porté disparu à Bignona : le garde pénitentiaire Lansana Diedhiou retrouvé mort à Djikesse

XALIMANEWS-Après plus d'un mois de disparition à Bignona, le...

France : Un Sénégalais tué chez lui par la police alors qu’il a piqué une crise

XALIMANEWS-Dans la nuit de mardi à mercredi, des policiers...