Saint-Louis : Anna Diagne surprend son mari, en pleins ébats, sur sa meilleure amie, mariée

Date:

Le quartier de Sindoné, situé dans l’île de Saint-Louis, est secoué depuis hier par une affaire d’adultère. La dame Anna Diagne a surpris au campement de la plage de l’hydrobase son mari Moussa Diaw, mareyeur de son état, en pleine action, sur sa meilleure amie Ndèye Fatou Diadiou, femme mariée. Une bataille rangée entre les deux amies s’en est suivie, ameutant les paisibles vacanciers, venus humer l’air frais de la mer.

Les soupçons d’Anna Diagne ont fini par se confirmer. En effet, un jour, son mari Moussa Diaw a eu à demander en plein repas de Midi le numéro de Ndèye Fatou Diadiou, une amie à sa femme, à sa belle-sœur. Cette dernière lui fait remarquer qu’elle ne l’a pas. Et le mari monte sur un motocycle et se rend chez Ndèye Fatou Diadiou. Mais il sera aperçu par un enfant du quartier, qui va s’en ouvrir à Anna Diagne. Celle-ci interpelle le mari, qui réfute ses allégations, et dément avoir été chez Ndèye Fatou Diadiou. Et Anna Diagne décide de surveiller les agissements de son mari. Un jour, elle trouve le numéro de sa meilleure amie, entrant sur le portable de son mari. Ce dernier saute sur sa femme, et lui interdit de toucher à son portable, disant que ce n’est pas le numéro de Ndèye Fatou Diadiou. Une des filles d’Anna Diagne, entend le mari de sa mère au téléphone, en train de donner un rendez-vous à Ndèye Fatou Diadiou, alors que sa mère était à la boutique. Les deux amants se fixent rendez-vous à un campement à la plage de l’hydrobase de Saint-Louis, croyant qu’ils sont loin des yeux et des oreilles. Malheur à eux, Anna Diagne prend en filature son mari qui, auparavant, avait dit à sa femme alitée qu’il se rendait à Mpal pour aller chercher de la glace pour ses activités professionnelles. Et le Lundi d’hier, de bonne heure, l’homme se réveille et fait semblant d’aller à Mpal. Il rebrousse chemin, et prend la direction de l’hydrobase, avec en mains tout un ravitaillement alimentaire pour passer une bonne journée avec la femme d’autrui, et meilleure amie de sa douce moitié. Mais il ne s’était pas rendu compte que sa femme le suivait. Anna Diagne avait, au préalable, précédé son mari sur le lieu de rendez vous, et avait donné de l’argent au gérant pour qu’il puisse la mettre au courant, et au téléphone, s’il lui arrivait d’apercevoir son mari en compagnie d’une femme. Mise au courant que les deux tourtereaux avaient pris place dans une des cases du campement, Anna Diagne débarque et ouvre brusquement la porte de la case. Elle trouve son mari en pleins ébats sur son amie, tous deux nus. Le mari, surpris, crie, « je suis foutu, laisses-moi assouvir mon désir ». Anna Diagne lui donne un coup, et Ndèye Fatou Diadiou file à l’anglaise, suivie par Anna Diagne. Elle va se cacher dans les toilettes. Moussa Diaw, lui, se fond dans la nature. Aidée par ses sœurs, Anna Diagne défonce la porte des toilettes, et une bataille s’en est suivie entre les deux « meilleures amies ». Anna Diagne s’en sort avec des blessures qui occasionnent une ITT de dix jours.

Fara Sylla loffice.sn

2 Commentaires

  1. En donnant les noms et le lieu de résidence des protagonistes, l’auteur de cet article a fini de les griller. Néanmoins je n’approuve pas un tel comportement de la part d’un homme marié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Soutien croissant : Des responsables du PDS prêts à appuyer Amadou Bâ dans sa course présidentielle

XALIMANEWS-Après un début timide de sa campagne électorale pour...

BASSIROU DIOMAYE, DITES-VOUS ? (par Elie Charles Moreau)

J’ai eu l’occasion d’échanger avec lui, en 2019/2020 (en...