Saint-Louis: les partisans d’Awa Ndiaye réclament un poste de ministre

Date:

XALIMANEWS – En Assemblée générale lundi, les militants d’Awa Ndiaye, la présidente de la Commission des données personnelles (Cdp), ont réclamé un poste de ministre pour leur leader.

Ils ont aussi magnifié leur apport à la victoire de la coalition Benno Bokk yaakaar (Bby) aux Législatives à Saint-Louis.

«Nous estimons que Madame Awa Ndiaye doit être confortée afin de mieux répondre aux attentes de la base. C’est pourquoi, nous qui sommes ses collaborateurs avons pris la responsabilité à travers cette rencontre, de solliciter du chef de l’Etat, de promouvoir cette vaillante responsable de l’Apr à un poste où elle pourrait davantage traduire en actes la vision du président de la République », ont affirmé Bass Sidibé et ses camarades qui ont demandé au président Macky Sall de faire la promotion de leur leader dans le gouvernement.

1 COMMENTAIRE

  1. N’IMPORTE QUOI! Sénégal momm daniou ko DI war DI pathio à tout moment et à tout vent !
    Ô RAGE Ô DÉSESPOIR Ô VIEILLESSE ENNEMI N’AI -JE DONC TANT VÉCU QUE POUR ASSISTER À UN SPECTACLE SI AFFLIGEANT! Le ciel nous est tombé sur la tête. QUE DE MÉDIOCRITÉ, QUE DE BASSESSES! Et que nul n’ait peur de dénoncer la grande responsabilité de Abdoulaye Wade dans ce grand drame que nous vivons aujourd’hui!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Parti Socialiste : Aminata Mbengue Ndiaye « convoque » le Secrétariat exécutif national

XALIMANEWS-Après la réunion de la commission électorale du Comité...

Assemblée nationale : le groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar en reunion cet après-midi

XALIMANEWS-Les membres du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar se...