Salaire de 2 millions pour debaucher Becaye Mbaye: La direction générale de Futurs Médias dément

Date:

Les informations faisant état dans la presse, d’une proposition de salaire de 2 millions, par la TFM à Bécaye Mbaye, animateur sur la 2STV, sont fausses. C’est du moins ce que la direction générale du groupe Futurs médias a déclaré.

Les informations selon lesquelles Bécaye Mbaye aurait fait l’objet d’une proposition de salaire de 2 millions de f Cfa, d’une indemnité et d’une 4×4 afin que l’animateur rejoigne la TFM, sont fausses. C’est la direction générale du groupe de Youssou Ndour qui a apporté un démenti dans ce sens. Elle précise que Bécaye Mbaye a toutefois fait l’objet d’une proposition, mais une proposition très largement en dessous du montant évoqué.

Ce qui s’est révélé être une proposition, révèle la direction de Futurs, n’a finalement été qu’un subterfuge de la part de l’animateur dans le but d’obtenir une augmentation de salaire du côté de la 2STV. Une façon de faire monter les enchères.

Pour rappel, tout est parti, de la visite à la Tfm, de communicateurs traditionnels, selon les informations parues dans la presse du jour. L’animateur concerné qui avait couvert d’éloges, le « roi du mbalax », avait ainsi été approché par la direction de ladite chaîne de télévision, afin de figurer dans l’équipe. Il était d’ailleurs fait état d’une proposition concrète par le Pdg de la Tfm, Youssou Ndour à l’animateur de l’émission de lutte « Batamba » sur la 2stv, Bécaye Mbaye. Cette même information avait dans le même temps confirmé le rejet par l’animateur d’une offre à priori alléchante. Le Groupe Futurs Médias à travers sa direction vient ainsi de démentir le montant annoncé ainsi que les avantages liés à cette proposition.

nettali.net

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...