Joueur du SCO d’Angers depuis deux saisons, Saliou Ciss pourrait bien quitter le centre-ouest de la France à l’occasion de ce mercato estival.

Courtisé par l’AS Nancy Lorraine depuis quelques temps – club qui a eu depuis quelques ennuis financiers – le défenseur qui jouera la CAN avec les Lions de la Teranga plaît effectivement beaucoup, et aurait quelques autres pistes sous le coude.

Plutôt performant avec Valenciennes lors de son prêt en 2018-2019, le natif de Kholpa aurait notamment tapé dans l’œil de quelques écuries françaises, en Ligue 1 et Ligue 2, ainsi que d’autres en Süper Lig turque.

Attendu par les experts en Egypte avec les siens, Saliou Ciss devra donc profiter de la CAN à venir pour soigner un peu plus son image, s’il veut trouver chaussure à son pied.

Une CAN qui semble pour rappel tendre les bras au Sénégal, puisque le bonus de ParionsSport en Ligne promet notamment l’une des plus petites sommes en cas de succès des protégés de Cissé (650€).

Autant dire que les Lions de la Teranga sont parmi les équipes les plus attendues. A Saliou Ciss et compagnie de faire ce qu’il faut donc. Sa carrière se joue dans doute cet été.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here