Samuel Eto’o: « Je souhaite à Macky Sall un 2e mandat »

9 Commentaires

  1. Toute l’Afrique soutient et vote Macky ! Des émissions web-télé se font même au Gabon, au Togo et au Cameroun sur les réussites économiques du Sénégal et sur le PSE. C’est seulement au Sénégal qu’on voit des antipatriotes idiots qui sont mécontents de l’avancement de leur pays. Mais étranglez-vous de rage si ça vous chante, la messe de 2019 est bel et bien dite…

  2. Ah ah ah ! Ne soyez pas fâché contre Eto’o, il ne fait que dire ce qu’on lui a suggéré. Comprenez que ce régime corrompt même des journalistes de RFi, ils disposent de milliards pour arroser qui il veut . Il passe son temps à draguer les célébrités pour leur tirer un mot en faveur de leur candidat.
    Construire des infrastructures inopportune à coup de milliards empruntés n’est pas glorieux.
    La vraie gloire aurait consisté à relever l’IDH par des investissements dans la disponibilité de l’eau potable, de l’assainissement, du traitement et de la valorisation des ordures, de l’accès à la santé pour tous, à l’enseignement public pour tous. Voilà ce que tout sénégalais aurait senti comme incidence positive sur lui.
    Le TER sera comme un diamant posé sur un de la boue marécageuse. Il traversera des kilomètres de pauvreté, de manque d’assainissement et de santé.
    Tout empereur romain à cherché à construire son forum ou un édifice pour marquer son règne ou ses victoires, notre monarque lui, construit pour près de 50 milliards un CICAD qui n’est utilisé que 5 fois l’an, une arène à 30 milliards incapable d’accueillir 20 mille spectateurs.
    Était ce là les priorités ?
    La seule bonne chose réside dans le PUDC qui aurait dû se voir affecté ces milliards jetés par la fenêtre.

  3. Peux-tu la fermer stp? Mêle-toi de ce qui te regarde. Tu ferais mieux de t’occuper de ton président qui s’accroche encore au pouvoir après près de quatre décennies.

  4. Et si tous les candidat laissaient Macky Sall aller tout seul à SON ELECTION ? A moins que nous laissions immoler sur l’autel des sacrifices à cause d’un fichier définitif sur lequel il y aura à quelques milliers près 54,5% d’électeurs bien choisis pour battre n’importe quels candidats dès le premier tour avec 54% des voix valablement exprimées. A vous tous de choisir que faire !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here