Samuel refuse l’offre de Macky

Date:

Il y’a trop de désinformations depuis l’arrestation de Samuel Sarr. Il a été dit que l’ancien Ministre de l’Energie a demandé pardon au président de la République Macky Sall. Cette information ne correspond pas à la vérité. Au contraire, Samuel Sarr a maintenu ses écrits devant le procureur de la République. Il a chargé Me William Bourdon et lui a demandé d’interpeler Macky Sall sur son patrimoine caché aux Usa.

Dés les premiers jours de son arrestation, Serigne Cheikh Saliou lui a rendu visite. Le marabout n’a jamais demandé à son talibé de s’excuser. Le fils de Serigne Saliou lui a dit: “Je ne suis pas venu pour te demander de t’excuser. Je ne suis pas venu pour t’inviter à te dédire. Je te demande tout simplement de ne plus parler du président“.

Pour trouver une solution à cette affaire, le président Macky Sall souhaite que Samuel Sarr retire ses propos, qu’il dément l’existence du compte contenant les 7 milliards et qu’il lui présente des excuses publiques selon Cheikh Mbacké Samb Membre du Comité Directeur du Pds. Informé, Samuel Sarr a refusé cette offre de Macky Sall. Car selon lui, il est hors de question de se dédire. D’autant plus que les 7 milliards découverts aux Usa dans un compte supposé appartenir au président Macky, n’a pas été révélé par Samuel Sarr. ACTUNET.SN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Lutte contre la vie chère : le secteur privé s’engage à accompagner et à soutenir l’Etat

XALIMANEWS-Le secteur privé sénégalais s'est engagé, hier mardi, à...

AIBD : Grosse colère des agents de la Téranga Sûreté Aéroportuaire (TSA)

XALIMANEWS- Ils sont plus de sept cents travailleurs à...

Kolda : Un cycliste mortellement fauché par un camion

XALIMANEWS-Un cycliste a été mortellement percuté par un camion...