Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Jeudi 20 juin, 2013

Santé : Contre l’Erection molle, l’Otite, la Végétation, la Folie, la Géophagie, l’Hystérie, l’Epile

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

…l’Epilepsie, l’Alopécie, les Hémorroïdes…
1-Otites: Ce sont des inflammations de peau ou de muqueuse de l’oreille dues à une infection du conduit auditif externe (otite externe) ou de l’oreille moyenne (otite moyenne).

Pour le soigner, vous pouvez introduire dans l’organe malade un liquide obtenu en pressant fortement des tendres feuilles chauffées de Manguifera indica.

2-Végétation : En général, le sujet ronfle avec bruits en dormant. Peut provoquer à la longue des douleurs dans les articulations, à la poitrine ou une faiblesse générale. Les goitreux en souffrent souvent.
Pour le soigner, boire régulièrement une infusion de feuilles de Fagara xanthoxyloides.
3-L’Alopécie : (ou chute de cheveux) :
Pour le traiter, enduire le cuir chevelu d’une pommade composée des épluchures de banane carbonisées, pilées et pétries de beurre de vache.
4-Hémorroïdes : Etant à jeun, croquer quotidiennement et avaler trois morceaux d’une gousse d’ail ; boire dessus une cuillérée à soupe de miel. Trois jours de traitement.
5-Hoquet : Sucer une cuillérée à café de sucre en poudre.
6-Géophagie : Désigne le fait de manger de la terre.
Pour le soigner : Pulvérisez des écorces de Afrormosia laxiflora, es introduire dans un récipient contenant de l’eau et y laisser pendant quelques heures avant de filtrer le liquide. Délayez dans celui-ci un peu de terre glaise et l’offrir à l’intéressé qui cesse de manger la terre aussitôt le liquide absorbé et rendu.
7-Epilepsie : Maux de tête, vertiges puis perte de connaissance. D’habitude les crises ont lieu une fois par mois, à la période dite pleine lune.
Pour le soigner, prendre quotidiennement une bouillie claire contenant dissoute une poudre sèche obtenue en pulvérisant des écorces Est et Ouest de Mitragyna inermis.
8-Insomnie : Prendre (boisson) une infusion de feuilles d’Anona senegalensis.
9-Folie :
-Broyez ensemble des racines soustraites d’un très jeune Strychnos spinosa et des excréments de lion. Placez la poudre obtenue sur des braises et se pencher au-dessus de la fumée qui s’y dégage. Frotter la tête du malade avec une portion de la dite poudre. Répéter deux fois par jour et durant deux jours au plus pour emmener le malade mental à la raison. Ou :
-Laver la tête dans une décoction des racines de Barassus aethiopium, de Zizuphus jujuba et de Afzelia africana.
10-Hystérie : Le sujet baille sans cesse, ouvre de grands yeux, ferme les mains de telle sorte qu’on n’arrive pas à les ouvrir ; s’agite de tout son être, frappe parfois autour de lui avant de tomber dans un profond sommeil. A son réveil il ne se rappelle plus d’aucun de ses gestes et actes.
Pour le soigner : un samedi soir, mettre nu deux racines, l’une de Afzelia africana, l’autre de Daniellia oliveri. Placez sur chaque racine une moitié d’une noix de cola rouge, puis ramenez la terre sur le tout. Le jour suivant, dimanche, déterrez les deux moitiés de la noix de cola qu’on rapporte à la maison en même temps que les deux racines coupées. Pulvérisez ces éléments pour obtenir une poudre. Mettre une pincée de celle-ci sur la braise contenue dans un récipient qu’on place près du nez de l’intéressé qui se réveille aussitôt de son profond sommeil.
11-Erection molle. Certains hommes ont une érection molle ou souffrent d’une éjaculation précoce. Pour palier à ça vous pouvez :
-Mâchez sous forme de frotte-dents une buchette de Hymenocardia acida.
-Absorbez quotidiennement du liquide fermenté contenant des racines découpées de Flueggea virosa, de Tamarindus indica et celles de Cassia sieberiana.
NB : Le Flueggea est aussi utilisé pour augmenter la libido aussi bien chez la femme que chez l’homme.
Source : www.sambamara.com Facebook : Serigne Samba Ndiaye Skype : sambamara

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

1 Commentaire
Participer au forum
  1. Moulaye dit :

    Bonjour, c’est bien de donner les remèdes mais il serait mieux de donner des noms donnés à ces arbres ou racines. Si vous dites aux malades lamda: Flueggea virosa ou autres noms scientiphiques, c’est pour vraimment compliquer les choises.

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Revue de la presse

Santé : Contre l’Erection molle, l’Otite, la Végétation, la Folie, la Géophagie, l’Hystérie, l’Epile