XALIMANEWS: Libération livre dans sa publication du jour qu’une affaire de scandale portant sur les forages éclabousse le ministère de l’Hydraulique. Gorgui Sow, Pdg de Gti, Moustapha Sané, ex Directeur de l’Hydraulique, Mamadou Diokhané ex Dage et le chef du projet, Richard Tendeng ont été tous arrêtés le 20 janvier dernier par la Section de Recherches.
La même source révèle que les mis en cause ont commis des faits graves et concordants attestant qu’ils ont formé une entente frauduleuse dans le but d’accaparer les ressources publiques….Le Parquet a ouvert une information judiciaire contre les mis en cause déférés au parquet….. Ils ont été tous inculpés par le Doyen des juges pour détournement de deniers publics, faux et usage de faux .

4 Commentaires

  1. bientôt d’autres ministères s’en suivront ce qui se passe dans les ministères c’est inadmissible il faut qu’on contrôle les dages et les directeurs de cabinet

  2. Exactement le contrôle doit être permanent sur les chefs de service et les directeurs d’agence, de secrétariat et de direction ! 99% des cas de corruption passe par eux…

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here