XALIMANEWS : Que les principaux concernés dans l’affaire dite Petrotim se le tiennent pour dit. Le procureur de la République compte bien venir à bout de ce dossier et eclairer la lanterne des populations. Du moins c’est ce qu’il a fait savoir cet après-midi lors de son face à face avec la presse.

Serigne Bassirou Gueye estime avoir saisit la Division des investigations criminels et la Section de recherche aux fins de mener une enquête sur ce scandale, qui n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre.

« J’ai incité à la Section de recherche de mener une enquête sur la divulgation du rapport de l’Ige », lâche-t-il.

Aussi poursuit-il:  » J’invite avec insistance tous les grands connaisseurs du pétrole et du gaz à rediriger leurs documents à la Dic ».

« Les enquêteurs vous attendent et ils ont été instruits de n’épargner personne »

2 Commentaires

  1. Le patpati a commencé chez certains opposants-affairistes qui pensaient renaître de leur déculottée du 24 février en calomniant Macky et son frère et surtout en exposant dangereusement le pays à une crise du pétrole dont l’exploitation n’a même pas encore commencé ! Certains d’entre eux ne dorment plus la nuit, d’autres commencent déjà à se victimiser et d’autres veulent renier leurs signatures et leurs voyages… Mais pas de lâcheté les gars, allez jusqu’au bout de votre logique de déstabilisation en donnant au procureur tout ce que vous savez et tout ce que vous avez sur ce dossier. C’est cela qu’attend tout le pays des comédiens du reportage de la BBC.

  2. en tout cas le monde entier sait que le maquis et son frere sont des corrompus et des rats. Activer l’armee senegalaise meme si vous voulez lol lol. Une plainte ne sera jamais deposee contre BBC. Le monde retiendra toujours que le negre de maison prefere de macron est aussi un traitre, un menteur double d’un voleur.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here