XALIMANEWS : A L’institut islamique Serigne Ady Touré, qui se trouve à Pikine Icotaf, un élève de 14ans,dudit institut islamique, a surpris sa camarade d’école M.S, 8 ans et l’a forcée à coucher avec lui sur les carreaux des WC, souligne les Echos.

Cependant, c’est avec stupéfaction que les membres de la direction ont appris l’agression sexuelle. Qui s’était déroulé durant la pause de la journée du 19 février dernier, vers les coups de 14h, livre le journal.
« Je leur dirai que tu as sali les carreaux des toilettes en te soulageant là-dessus », menace le jeune garçon. De retour à la maison, la fillette est prise de malaise devant sa mère qui constate des traces de sang sur ses habits. Pressé de questions raconte sa mésaventure à sa mère qui fond en larmes. Avant de faire examiner son enfant par le médecin, qui confirme le viol et lui établit un certificat médical.
Eu égard de ces faits, les parents ont porté plainte contre au commissariat, de police de Pikine qui a ouvert une enquête. Les limiers ont interpellé tous les élèves de l’institut islamique devant la victime de viol, qui identifie aussitôt le nommé M. M.D : « Le voilà c’est lui qui m’a fait ça dans les toilettes. Je l’ai bien reconnu. J’ignore son identité, mais je reconnais bien son visage. Je n’ai aucune affinité avec lui. Nos salles de classe se trouvent juste côte à côte », a lâché la fillette.

L’Ecolier présumé violeur a reconnu avoir trouvé la fille en train de se rhabiller dans les toilettes, et a profité d’elle. Après son acte, narre-t-il, « j’ai pris la fuite, l’abandonnant sur place, avant d’aller regagner notre salle de classe ».

1 Commentaire

  1. Voila le reflet d’une socièté oú le sexe do mine la vie des adultes. Des pubs qui mettent en avant le sexe sans gêne (les 2 putes de la série pot&Marie chou).
    Un président et sa femme qui parrainent à longueur de semaine des soirèes….des films bidons non controlès…..

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here