Le 8 eme édition du festival de Thilogne nous a réservé de de surprises. Les deux animatrices du la Tfm ont gratifié le public d’une scène insolite de jalousie. Alors que Djiby Sall et son orchestre descendaient du podium, l’animateur du festival Oumar Doro Koumé de la radio Top Fm annonce l’arrivée de Baaba Maal et son groupe. Aussitôt après, C’est l’animatrice de Dakar ne dort pas de la Tfm Bessel Basse qui s’empare du micro pour annoncer à son tour l’arrivée de l’enfant chéri de Podor.

A en croire Walf Grand place, elle restera plusieurs minutes sur le podium pour faire comprendre au public que l’artiste n’allait pas tarder. C’est comme si elle se substituait tout simplement à Oumar Koumé préposé au micro central. Mais à peine son annonce terminée, qu’une autre animatrice s’empare du micro pour chanter « Baaba avec Baaba jusqu’à…. » Aicha Guissé,demande au public de se réveiller puisque celui qu’on attendait allait bientôt monter sur la scène. Cette dernière a tellement monopolisé la parole que le public en avait marre. Il a fallu que Dj Oumar Doro siffle la fin de la récréation en prenant son micro pour faire comprendre aux deux animatrices que Baaba sera sur scène d’un moment à l’autre.
Apparemment non satisfaites de ce duel à distance, les deux animatrice vont reprendre leur crise de jalousie. Après que le député Farba Ngom ait distribué des liasses de billets au chanteur du jour, l’animatrice Bessel Basse est allée le retrouver avec son cameraman pour une interview alors que le groupe Dandé Lenol continuait de faire sa prestation. Elle ne trouva rien de plus élégant que de faire des questions réponses avec le parrain malgré tout le grand bruit autour…

leral.net

1 Commentaire

Réagissez à cet article