INCENDIE A GOUDOMP : Un jeune a mis le feu à un atelier de vulgarisation et réparation de motos ; les pertes sont estimées à  environ 2 millions de francs CFA.

Un incendie provoqué par un jeune s’est déclaré ce lundi 12 Août 2019 dans la commune de Goudomp. En effet un jeune du nom de Tiken a volontairement mis le feu dans un atelier de vulgarisation jumelé à un autre de réparation de motos. Tout serait parti d’une dispute entre lui et un ami qui fréquente le dit atelier dénommé « garage Kaolack ». Selon Mélamine sonko, un des responsables du dit atelier « c’est le 11 Août que le mis en cause aurait échangé des propos  injurieux avec Plancloss » ; ainsi.  « Ce dernier et ses copains l’ont tabassé ». Très remonté Tiken comme on le surnomme « aurait déclaré qu’il va incendier l’atelier ». Chose qu’il a fait, puis ce que ce lundi les habitants du quartier de Santassou où se situe l’atelier, ont été réveillés par l’éclatement des pneus.

Le jeune en question est présentement dans les mains de la gendarmerie de Samine, en attendant qu’il soit présenté au procureur de Kolda, pour voir le sort qui lui sera réservé.

Bilan, rien n’est sorti de l’atelier, tout a été réduit en cendre.

Les populations qui ont mis du temps pour contenir le feu, lancent à nouveau un cri de cœur aux autorités centrales pour que Goudomp puisse avoir sa compagnie des sapeurs-pompiers.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here