SEDHIOU: Le coordonnateur régional de l’Alliance Bokk Gis-Gis trouve sur son lit une femme inconnue toute nue

Date:

XALIMA NEWS – A Sédhiou, les hommes ont une drôle de manière de combattre leurs adversaires. Et ce n’est pas le coordonnateur  régional de l’Alliance « Bokk Gis-Gis », Mouhamadou Lamine SOW, qui va dire le contraire. Dans la nuit du vendredi au samedi, ce responsable politique de l’opposition a eu la surprise de sa vie en trouvant dans son lit une femme nue qui lui est inconnue dans une position provocante. « Samedi, j’étais sorti me promener en ville. A mon retour à la maison aux environs de 22 heures, j’ai été surpris de constater que ma clé ne pouvait plus ouvrir la porte de ma chambre. Ce qui m’a fort étonné. Comme je voulais y accéder pour dormir, j’ai commencé à défoncer la porte et à ma plus grande surprise, une personne m’a ouvert la porte de l’intérieur« , raconte Mamadou Lamine SOW.

Une dame d’un âge avancé
La stupéfaction du patron de « Bokk Gis-Gis » dans la région de Sédhiou sera beaucoup plus grande quand il découvre le sexe de son intrépide visiteur. « J’ai failli tomber à la renverse quand j’ai découvert que la personne était une femme. De plus, elle était nue. Pis, elle est tournée se coucher dans mon lit dans une position incitative. Mais j’ai refusé de répondre à son invitation.« , ajoute M. SOW visiblement sous le choc de sa découverte insolite.
Sans désemparer, le politique flairant un piège tendu par ses adversaires, décide de conduire la dame d’un âge avancé, à la gendarmerie. « Malgré ses nombreuses supplications de lui donner l’occasion de me fournir des explications, je lui ai opposé un niet catégorique. Elle m’a même demandé de lui accorder un peu de temps pour qu’elle prenne un bain, mais j’ai refusé, je l’ai conduite directement à la gendarmerie où elle a été écrouée pour les besoins de l’enquête. C’est un piège!« , ajoute le transfuge du parti du président du défunt sénat, récemment admis dans le comité directeur de l’Alliance Bokk Gis-Gis. Mouhamadou Lamine SOW n’est pas parti chercher loin pour comprendre les véritables raisons qui ont motivé la femme, R. D. à entrer avec effraction dans sa chambre et à l’inviter à une partie de jambes en l’air.
« C’est une affaire très sérieuse que je mets dans le compte du combat politique que me mènent mes adversaires. Ils savent que je suis bien positionné dans la Pakao et ils veulent me détruire« , conclut-il dans les colonnes de L’Observateur.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mansour Faye fait le point sur ses réalisations au ministère des Infrastructures et des Transports 

XALIMANEWS-L’ancien ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et...

[Image] Dévoilement de la photo officielle du premier gouvernement du Président Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS-La présidence de la République vient de dévoiler la...

Rencontre inattendue à La Mecque : Macky Sall et Yaya Jammeh se croisent

XALIMANEWS-L’ancien président Sénégalais Macky Sall, actuellement en pèlerinage à...