« Sen petit gallé ne gâte l’éducation d’aucun enfant”, Pa Assane Seck

Date:

Assane Seck, journaliste et chroniqueur, s’est exprimé sur les nombreuses critiques dont sont victimes les organisateurs de “Sen petit gallé”.
“Cette émission n’a aucune influence négative sur les enfants qui y participent”, a-t-il dit sur la Sen Tv.
Il explique que “la raison de la dégradation des moeurs au Sénégal est à voir ailleurs et non au niveau de Sen Petit Gallé. Que cela soit aux Etats-Unis ou en Europe, des enfants âgés de 12 ou 13 ans apprennent à chanter et ont de bonnes notes. Alors pourquoi pas au Sénégal?”.

Pa Assane révèle même que les frais de scolarité de certains candidats de l’émission sont payés par Ngoné Ndour. Pour terminer, il estime que ceux qui critiquent “Sen petit Gallé” doivent faire preuve de retenue, car nombreuses sont les personnes, aujourd’hui, qui travaillent et sont payés par des chanteurs. Ce, qu’ils soient des religieux ou des diplômés”

SENEWEB

4 Commentaires

  1. Quel minable argumentation de ce Pa Assane Ndiaye dont le niveau de scolarité doit être comparable à celui des organisateurs de cet petit bordel
    Pour lui des l’instant que les organisateurs deviennent de généreux donateurs et que la débauche existe même aux Etats-Unis et ailleurs on devrait laissser faire
    Pourquoi NGone NDour et compagnie n’ont utilisé leurs propres filles pour faire le petit bordel ou la petite prostitution ?
    N’importe quoi voilà le Sénégal la multiplication des médias a entraîné la multiplication des abrutis comme ce Seck

  2. Ce gars est un vrai ver de terre. Si Taib Socé et Mor Thiam sont payés grâce à la musique de Youssou Ndour, c’est leur problème. Nous ce qui nous intéresse est que cette émission développe la pédophilie et l’appât du gain détruit nos enfants.

  3. Nous préférons un Sen petit gallé de mathématiciens et de physiciens plutôt que des danseurs et chanteurs dévergondés qui vont servir les pédo-criminels européens et locaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES