Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Vendredi 25 janvier, 2013

Sénégal : Les hommes préfèrent les femmes voilées pour le mariage

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

Faisant leurs 400 coups avec les filles qui s’habillent sexy, quand vient le moment de se marier, les hommes jettent leur dévolu sur les voilées. C’est la conviction d’une femme qui porte le voile.
A en croire Awa Kama, il y a un phénomène qui prend de l’ampleur au Sénégal. De quoi s’agit-il ? À son avis, les jeunes peuvent se permettre de faire leurs quatre cent coups avec les filles qu’ils trouvent trop accessibles mais au moment de choisir une épouse, ils se tournent vers les voilées ou celles qui s’habillent de façon décente. Mais il y a voilée et voilée. Car pour la coordonnatrice de la nuit du voile, certaines se servent du voile pour tromper la vigilance de leurs parents. « Elles mettent le voile mais font beaucoup de choses que la religion interdit et leurs parents n’y voient que du feu. Il y’ en a même qui, dès qu’elles sont dehors, enlèvent le voile », précise-t-elle dans les colonnes de l’As. Un homme averti…

setal.net

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

2 Commentaires
Participer au forum
  1. doxondem dit :

    l’habit ne fait pas le moine ,une musulmane ne se reconnait pas à travers son habit mais plutot à travers ses habitudes,son comportement,…

  2. Abdou dit :

    Chez une fille, le port du voile est une condition nécessaire mais non suffisante pour être une bonne Musulmane

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

XALIMA SUR FACEBOOK

XALIMA ON FACEBOOK

Sénégal : Les hommes préfèrent les femmes voilées pour le mariage