Serigne Cheikh, un véritable clairvoyant !!! Par Dr Mouhamadou Bamba Ndiaye

Date:

Son Éminence Serigne Cheikh Ahmed Tidjane SY a annoncé, lors d’un  »Maouloud », que les mutations observées dans le monde sont en rapport avec la  »fin des temps » (akhirou zamân) et que seul Jésus fils de Marie (‘Îssâ ibn maryama) dont le retour est annoncé par le Prophète (psl) pouvait régler les problèmes. Et de prier ensuite pour que son règne vienne. Ainsi, en si peu de mots, il a campé la crise des valeurs et indiqué le seul véritable remède, balisant ainsi la voie à tous les tidjanes, voire tous les musulmans, toutes obédiences confondues ; et c’est là, à l’évidence, une très grande marque de science et de sagesse !!!
Et c’est dire donc que rien ne sera réglé en dehors de la mission du Mahdi, car selon le Prophète (psl), pour raccourcir,  »il n’est d’autre Mahdi que Jésus fils de Marie » (Rapporté par Al-Hâkim). Oui, seule la  »baguette magique » pourra régler les problèmes de notre pays, voire de toute l’humanité.
Qu’Allah donne à Serigne Cheikh une longue vie et le préserve de toute nuisance – par considération pour son illustre père, le vénéré khalife, Serigne Ababacar Sy (rta), le maître d’œuvre de la mission du Mahdi (annoncé par Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif, comme son disciple et rétro confirmateur) !
Oui,  »Je ne vous envoie pas à un gamou, mais à une mission » avait précisé le Vénéré khalife Serigne Babacar SY à son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, en lançant son gamou de Saint-Louis (Ndar), en 1955. Et c’est cette mission universelle, exceptionnelle à tous points de vue, que votre serviteur a l’insigne honneur de piloter – et donc d’apporter les preuves décisives (irréfutables). Et pour raccourcir, il n’est d’autre Mahdi que son confirmateur !!!
Et à l’évidence, Serigne Cheikh ne peut pas ne pas être en phase avec notre mission qui rétro confirme Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’, comme le ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu) (*) – Il ne peut pas en être autrement !!!
En vérité, il ne peut plus y’avoir d’avenir pour une communauté religieuse, en dehors de la mission du Mahdi.qui parachève celle de tous les ‘’Hommes de Dieu’’ (restaurateurs de la religion), toutes obédiences confondues ; et c’est dire donc toute la nécessité de recentrer les messages de nos illustres prédécesseurs (Cheikh El Hadj Oumar Foutiyou TALL, Serigne Cheikh Ahmadou Bamba MBACKE, Cheikh El Hadj Malick SY, etc.) et donc de les mettre à jour ; oui, personne ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète Mouhammad (PSL), en dehors de celle du Mahdi (retour de Jésus) ; oui, toutes les missions des ‘’Hommes de Dieu’’ s’estomperont inéluctablement, au son profit de celle du Mahdi, conformément à la perspective annoncée par le Prophète (PSL) ; ils ont, en vérité, un seul et même combat ; un seul et même objectif : la victoire éclatante de l’Islam !!!

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE
Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar
Pédiatre à Thiès
Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan – Bienfaisance (Thiès).
Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). (*)
http://sites.google.com/site/missionmahdi/
http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Gendarmerie nationale : Général Martin Faye remplace Moussa Fall

XALIMANEWS- Le Conseil des ministres de ce mercredi a...

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 24 avril 2024

XALIMANEWS- Voici le communiqué de ce mercredi 24 avril...

Lutte contre la vie chère : le secteur privé s’engage à accompagner et à soutenir l’Etat

XALIMANEWS-Le secteur privé sénégalais s'est engagé, hier mardi, à...

AIBD : Grosse colère des agents de la Téranga Sûreté Aéroportuaire (TSA)

XALIMANEWS- Ils sont plus de sept cents travailleurs à...